Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♠ Nymphe's Place ♠

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:24

Quel nom cherché et racoleur mhh -w-


Bien alors voilà mon petit endroit. Je ne sais pas si je mettrais des "choses" sur Sanctus pour la simple et bonne raison que :
  • mes dessins/illustrations finis sont sur mon compte Deviantart (quand je pense à les scanner et que je ne les trouve pas laides).
  • mes histoires originales finies sont sur mon compte Fictionpress ou sur mon très vieux Skyblog.
  • mes fanfics finies sont sur mon compte fanfiction.net (qui date @@)
  • mes dessins inachevés / croquis / bouts d'histoires inachevées ou en preview sont sur mon LiveJournal.


Et là vous commencez à comprendre le mal d'internet et ce qui vous arrive quand vous vous éparpillez de partout u_u...

Donc présentation des endroits.

DEVIANTART
Je suis hyper sélective sur les trucs que je mets dans ma gallerie d'où le peu d'updates parfois. Au cours de l'année je n'ai pas pu scanner mes dessins au fur et à mesure et, maintenant que c'est la fin, je ne les trouve trop dépassés pour le faire.
Vous y trouverez des dessins, peu en couleurs, et les recoins les plus vieux peuvent piquer les yeux comme de missantes moisissures è-é"

FICTIONPRESS
Là où je poste mes histoires. Mh c'est pas pour la postérité, mes commentaires se comptent sur les doigts d'une main, mais parce que skyblog... ça me faisait un peu honte de donner le lien.
Ce que vous pourrez y trouver : du... yaoi, que ça, je n'arriverais pas à écrire un truc hétéro, ou si mais ça m'intéresserait pas, donc ça n'aurait aucun intérêt que je le fasse.

SKYBLOG
Le skyblog en question, toutes les histoires n'ont pas migré.
Ce qu'on y trouve : les premiers chapitres de ma plus longue histoire que je ré-écrit intégralement, des petits essais yuri qui se balladent.

FANFICTION.NET
Là c'est du vieux, du mal écrit, du pas fini. MAIS comme en ce moment je suis sur un OS D.Gray-man avec le couple Jasdavid (qui a dit que c'était un pairing de tordu è_é ?) il y aura bientôt au moins une chose à voir.

LIVEJOURNAL
J'ai failli l'oublier -w- donc c'est là où je poste tous les reste, les trucs pas encore fini. J'essaye d'éviter d'y raconter ma vie en large et en travers et d'en faire plutôt un carnet virtuel remplis des choses que je fais et de celles qui m'inspirent.



Voilàààààà je sais y'a trop de truc, personne n'ira voir, donc moi si j'étais vous '-' je me sentirais comme Alice face à cinq portes sur lesquelles sont indiquées les pièces se cachant derrière.
N'en prenez qu'une, prenez celle qui vous dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:40

*A choisi la porte du DA*

Ooooh, un avatar minidraco sur le Deviantart XD

Ils sont chouettes les dessins de ta galerie o_o. Gros coup de coeur pour "My fall" ils sont tout mignons les persos là dessus n__n (et le banc il rend bien) . C'est dommage que tu l'ais pas mis en couleur XD *veut de la couleur partouuuut o_o*

Tu les fait avec quoi tes lines?


J'aime beaucoup les dessins du LiveJournal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:26

Mirciiii o^w^o

Mais c'est touuuut du crayon... je dirais même plus du *o* critérium, 2H 0.5 pour les croquis et je repasse avec un B 0.3
Mais la couleur c'est ç_ç" compliquéééé et looooong et ça rend moche le plus souvent à la fin alors çoç...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:07

Bon alors je suis évidemment d'accord avec tout ce qu'a dit Eloan, mais je trouve vraiment que tu fais de superbes crayonnés ! °O° En plus, tes persos sont bien proportionnés, ils ont du mouvement et tout =D J'ai hâte que tu fasses les persos du forum ! Sinon, j'adore vraiment the Jester ! Il me fait pensé à mon Pierrot, un Clown dans Lunatic Wizard Moon ^^

En bref, j'aime vraiment ton style, surtout les crayonnés qui rendent vraiment vraiment bien !!! n.n
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:08

Oui !! Jester est mon perso préféré aussi ♥️ et moi j'aime ton Will :3 on a un bout d'univers en commun.
Les crayonnée ? '^' Tout ce qui est au crayon ? Mugnu remarque c'est ce que je fais le plus souvent.

Et voilà je tente de gribouiller un peu les membres du forum >_< mais mon crayon étant récalcitrant j'ai fait un caprice au bic, j'aime bien '_' c'est encore plus brouillon (mmh ces petites tâches ♥️).

Donc voilà Amane, mon premier partenaire de RP, un illustre PNJ.
♠ Nymphe's Place ♠ 2qiuvt5
Version rétrécie de l'image
Spoiler:
Et une version encrée qui mérite d'être cachée y_y *part en courant*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Amane Sasaki
[PNJ] Sombre prostitué.
Amane Sasaki


Nombre de messages : 43
Pouvoir : ...
Lié à : ...
Nom véritable : Tsubaki.
Sexualité : Ambi.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:52

*humble PNJ qui se sent honoré*
Je... Je suis beau *_*.
Merci ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

Je confirme pour la couleur, c'est duuuur >>

Crayon? Waw, ça rend bien pour du crayon n__n. Tu les repasses sur une table lumineuse, ou sur le même dessin? C'est des A4? *aime le harcellement de questions XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:42

Oui je travaille sur des A4 (sauf LIVE qui était format A3 que j'ai bien galléré à scanner en deux fois puis recoller par photoshop u.u). Et je ne possède malheureusement pas de table lumineuse, et de toute façon les dessins comme ça perdent de leur naturel donc c'est vraiment le truc au 2H dont je gomme les traits de construction avant de repasser au 0.3
Mmmh et voilà é-è


Amane > Tu es plus beau sur ton ava ç-ç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:37

Je trouve tout cela magnifique *O*

* rêve de savoir faire un jour un dixième de ce que tu fais *
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:43

Merci Keith *fait un câlin au petit papillon* Mais avec le dixième de ce que je fais tu pourrais pas dessiner grand chose ç_ç...

Bon y'a plus personne mais je >o< le met quand même voilà.


♠ Nymphe's Place ♠ Nymphe_by_aura_nightfall
Nymphe
by ~aura-nightfall on deviantART


Spoiler:

Voilà un petit dessin de Nymphe >_< en toute innocence bien sûr ! *en est plutôt fière malgré la colo type manga assez simple* TwT mon premier dessin que je suis fière çoç
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 12:40

Hey, mais je suis encore là moi, mon petit Nymphy o^^o

En tout cas... Il est beaaaaaau le pitit papillon bleeeeu *o* J'adore la colo, simple mais élégante, et la pose... Enfin, la pose quoi ! *bave devant l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
Candyce C. Highborn
Bibliothécaire.
Candyce C. Highborn


Nombre de messages : 128
Age : 31
Lié à : Nymphe, yes sir.
Nom véritable : Misery. Désespérant n'est-ce pas ?
Sexualité : Ambivalent, pour faire simple.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 14:12

C'est injuste T^T /BAM/ *va ranger Candy-le-frustré-devant-tant-de-mignonnerie dans un coin*

C'est super top c'que tu fais Nymphy' *w*
Et tant au niveau écriture que dessin \o/ *a fait le tour de tout*
Bref... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:49

*^*
*câlin à Mir* C'est gentiiiiil ♥️ tu aimes bien même s'il est très féminin ?


*câlin à Candy* Eyh faut bien que mon pauvre Nymphe ait quelque chose pour lui. Il est mignon à défaut d'être vif et perspicace.
°°
*essaiera de mettre d'autres trucs*


Dernière édition par Nymphe Christa le Ven 17 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:56

Mir n'aime peut-être pas les gamins maquillés, mais la joueuse, elle, adore du fond du coeur X3 Et comme c'est moi qui commande... Hein mon Mirounet ? <3
*grognements derrière le paravent*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11

Hoooo ♥️ *câlin à la joueuse*
Donc en fait Mir finira probablement avec un gamin comme ça qu'il apprendra à accepté (en tout cas ce serait drôle *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

* passe en courant *

MON DIEUUU MA C'EST TROP BEAUUUUUUUUU

<3 enfin, tu le sais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:29

Donc le début de l'ascenseur pour Sphère \o/

On commence aussi par le brouillon (folle envie d'utiliser du bic uxu ça fait de supers brouillons).
♠ Nymphe's Place ♠ 2afkgmh


Et puis (c'est là que c'est moins drôle) un encrage traditionnel avec mes deux seuls crayons marchant >_< 0.3 principalement et 0.1 occasionnellement.

♠ Nymphe's Place ♠ 2rh7hpg


Je ferais sans doute un autre dessin au crayon cette fois, et la valeurs additionnée devraient équivaloir au merveilleux Nymphe que tu m'as fais (muhu °A°).
Donc pour les... choses... au tout début j'aurais voulu que ce soient de petite lumières, de petites lucioles, là ça fait vaguement bulle donc /o/ ce sont des bulles lumineuses è_é).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

* sautille partout en agitant les bras *

Nyaaaaa !!!! =D bon, ok, je parle mieux en onomatopée qu'en vraies paroles mais c'est vraiment chou X3 j'adore les petites bulles/luciole (personnellement, je trouve que ça ressemble plus à des lucioles !) c'est bien dans le thème du personnage X3 en tout cas, ton encrage est vraiment magnifique (il ne tue pas les pupille comme le mien =q les nuances et les épaisseurs sont bien réparties et le tout reste assez épuré...je devrais en prendre de la graine XD

Merci merci ! ^o^ et ne parle pas des dessins que je te fais comme si tu avais des dettes =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:52

So cute =3.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:12

♠ Nymphe's Place ♠ Wwgq2o
-Clique pour agrandir-
Candy Céphise Highborn__




    Tadaaaa =D Un petit retour au crayon papier dans ce monde de fous -w-

    Voici un petit Candy le jour où Nymphe décide de l'habiller à la mode "mignonne petite fille", un pull et un collant (et des ballerines, paix à son âme). Ceci dit il aurait du avoir des barettes dans les cheveux, mais je me suis dit que la masse capillaire de Candy étant un beau bazar c'est peine perdue (admettons que Nymphe se soit dit pareil...).



    Sinon merci Sphère je continue à dire que tes dessins sont magnifiques et que tu n'as limite pas le droit d'apprécier les miens (è^é) ! Oh et puis souviens toi qu'il faut que tu fasses un certain dessin dont je ferais la deuxième partie hein ♥️...
    Merci Valou aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Candyce C. Highborn
Bibliothécaire.
Candyce C. Highborn


Nombre de messages : 128
Age : 31
Lié à : Nymphe, yes sir.
Nom véritable : Misery. Désespérant n'est-ce pas ?
Sexualité : Ambivalent, pour faire simple.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:53

Juste histoire de faire la fangirl asthmatique : Ohmondieulescollantsquoi. *serre fort*
Il est super beau *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeVen 25 Sep - 0:04

Waw, il est vraiment classe c'est sûr ! °A° * bave * Et siiiiieeeeeeu j'ai envie de regarder et commenter tes dessins je LE FAIS ! Voilà coin coin !!!

Bon, il est trop bwooo (smexy comme y disent sur DA XD) j'adore son...* a honte de le dire * ses...enfin...son déhanché. Et ses jambes <3 wouhouuuu !

Pour ce qui est de tu-sais-quoi je m'y atèle le plus vite possible muhahahahahaha * rire diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

*grand sourire* Ewi il est mignon mon Candy avec sa petite mine renfrognée et ses cheveux pas coiffés (avec Nymphe ils sont au moins liés sur ce point là...).

♠ Nymphe's Place ♠ 11gt7nm Nymphe Christa____
C'est tout ce que j'ai de nouveau é_è un tout petit Nymphe gribouillé pendant un discours de mon directeur (je m'essaie aux chibi hein..).
Mais bientôt j'aurais une surprise si c'est tout bien réussi \o/....


Et puis des recherche à mener sur des costumes de soubrettes, j'avais fait une recherche mais c'était au stylo donc j'ai peur que ce soir un peu crade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:12

♠ Nymphe's Place ♠ Ejsevc
♠ Nymphe's Place ♠ 5esco5
♠ Nymphe's Place ♠ 2gued09

BD Prewiew

    Les trois seules cases que j'ai encré de la bd à rendre pour... vendredi 8D le thème imposé était une dispute dans une cuisine (oÔ) j'ai donc pensé à la merveilleuse relation entre Candy et Nymphe *angel*. Candy est le personnage principal en plus, le mal luné qui supporte tant bien que mal le babillage incessant de son reflet respirant le bonheur ("oui et puis tu sais avec Sphère on est allés pécher des papillons, et Sphère dit que, etc...") jusqu'à ce que.... (ha la fin claquait n'empêche, dommage qu'elle ne soit jamais encrée u_u).
    Enfin voilà toutes ces cases viennent de la premières page, où c'est encore calme 8D..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:14

J'imagine tellement le "Ah ben avec Nymphe on a fait ci et ça c'était vraiment rigolo de pêcher des papillons et patati pata " XD

Nyo ton chibbi il est trop mignon !!! >u< C'est vrai qu'ils sont chou les deux !

Sinon, j'aimerais bien que tu postes toutes tes planches encrées, celle ci est tellement belle °^° Ouh la la comment ça peut mal tourner cette histoire ? >< JUSQU'À CE QUE QUOI ? Dis nous touuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Nymphe's Place ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Nymphe's Place ♠   ♠ Nymphe's Place ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Nymphe's Place ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Partie créative.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet