Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [08.01.11] La reprise ! Allez on se réveille!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

[08.01.11] La reprise ! Allez on se réveille! Empty
MessageSujet: [08.01.11] La reprise ! Allez on se réveille!   [08.01.11] La reprise ! Allez on se réveille! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:28

Bon, après un sommeil prolongé, le forum a trouvé un nouveau réveil-matin pour émerger et vivre à nouveau. Fini de jouer la belle au bois dormant, en avant les troupes!


• Suite au sommeil du forum et en réponse à l'annonce, Abahel, (connu également sous le nom de Jet Kelysmudd) reprend la direction de Sanctus, depuis la validation et gestion des fiches, jusqu'à l'administration dans son ensemble.

• Une lecture attentive puis l'application des conseils d'une analyse de forum a été faite afin de l'optimiser encore.

• De nouveaux partenaires ont été associés (Sweet Strawberry Happiness et Metropolis ) et d'autres encore sont à venir.

• Des mails ont été successivement envoyés à tous les membres pour annoncer la reprise du forum, la mise en place d'un recensement et la prolongation de celui-ci, ainsi que le fait de ne pas y répondre entrainera une suppression de compte.

• Suite à la fin du recensement, tous les topics rp écrits par des membres n'ayant pas répondu au recensement ont été placé en corbeille. (Il est tout à fait possible qu'il en soit de même pour le flood afin d'en nettoyer les topics)

• Le nettoyage des comptes inactifs a été effectué et tous ceux n'ayant pas répondu au recensement ou n'ayant pas contacté l'administrateur d'une manière ou d'une autre se sont vu supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[08.01.11] La reprise ! Allez on se réveille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Mises à jour.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit