Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noa Ink (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Noa Ink (fini) Empty
MessageSujet: Noa Ink (fini)   Noa Ink (fini) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:19

Passeport

Nom : Ink
Prénom : Noa
Âge : 21
Sexualité : uke
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Newcastle
Lieu de résidence : Dans la Pervencha si possible,
Situation familiale : (un père, un oncle, des frères, orphelin ?)
Situation sociale : sans amant fixe =D
Classe sociale : de part son héritage, aisé, mais n'y touche pas et subvient à ses besoins avec son salaire au Chapelier Fou
Activité : strip teaser
Reflet associé :
Nom véritable : Indelible (indélébile)

Je veux tout savoir de vous !

I. Description physique

Allure : Noa est de taille plutôt grande, mesurant prêt d'un mètre quatre vingt. Il est de corpulence légère mais est finement musclé, cela est dû au fait qu'il avait pris à l'époque des cours d'escrimes et qu'il continue de faire du sport (natation~) pour garder la forme. Il semble qu'il puisse donner en vie, au vue du boulot qu'il pratique. Son teint de peau est plutôt pâle mais sans paraitre maladif. Son visage est ovale et il a de larges épaules, ses mains sont longues et fines. Il se déplace de façon quasi féline, avec une vitesse calculée, mais humaine, s'entend. Au boulot, il sait se faire désireux et adopte une façon de se mouvoir langoureuse et aguichante.
Cheveux : Noa a des cheveux d'un noir corbeau. Ils sont ainsi au naturel. Ils sont coupés à la hâte, en un dégradé désordonné. Il ne les attache jamais malgré le fait qu'ils soient mi-long et qui aurait put. Il se contente quand il sort de les caché à moitié sous une capuche à oreille. Il ne les gomine pas et ne mais aucun produit gras et douteux dessus comme il lui arrive parfois de voir sur d'autre. Certaines mèches frisent, mais la majorité est lisse et tombante.
Yeux : C'est un point commun qu'il avait avec tout ses frères. Ses yeux sont en amande effilée et d'un vert perçant. Ils lui donnent souvent un air blasé, mais quand il est intéressé, ils s'arrondissent en un rond franc et lumineux. Il lui arrive d'y ajouter du kohl pour dire de surligner un peu plus leur couleur, et aussi, surtout, pour son travail.
Style vestimentaire : Un style emo-neko, ça existe? Car dans c'est cas là c'est le style de Noa. Il s'habille dans les tons noirs, violets et verts, mais pas trop de vert pour ne pas gâcher ses yeux avec de pâles raccords vestimentaires. Quand il sort il ne quitte que rarement son bonnet à oreille qu'il affectionne beaucoup, car il lui permettait à l'époque de se différencier de son frère.

II. Description psychologique

En général : Noa est du genre, grand calme en apparence, et en apparence seulement. En lui il cache des blessures amères et des coups du sorts malheureux. Il ne dit jamais rien de sa vie, de ses pensées, se campant sur ses positions. Côté sentimental, disons que c'est le néant complet. Il n'a jamais eu d'autre amour que celui, fraternel, de son frère et celui, inconditionnel, de ses pères. Côté cœur, c'était Pet qui s'en chargeait, et si un jour il était tombé amoureux, c'était son frère qui en eu les lauriers, se faisant passé pour lui et lui volant sa 'conquête'. Passible, il n'en n'avait eu cure, de ces âmes qui ne savaient les différencier. Côté professionnel, Noa est un employé sûr, qui ne fait pas faut bon sans bonne raison. Il est toujours fidèle au poste, agréable et franc, souriant et charmeur. Il sera là quand il faut et où il faut, et donnera le plus possible pour plaire, car il a un fort besoin d'être reconnu pour ce qu'il est, et pas pour son statut, d'où le fait qu'il garde son anonymat quasi secrètement, excepté pour ses patrons, de façon logique.
Rien d'autre à dire, normalement.

Qualités :
+ Depuis toujours et pour encore longtemps je l'espère, je suis honnête et franc et ne supporte pas le mensonge, pas plus de ma bouche que de celle d'un autre, excepté lorsque j'aide mon frère.
+ Malgré ma naissance dans une famille riche, j'ai toujours aimé travailler, gagner de l'argent et non pas l'avoir gratuitement, entre guillemet, et me suis naturellement montré motivé pour toutes mes missions.
+ Dans ma famille, être gentleman est censé être dans le sang, et être de bonne compagnie s'apprend. Il ne s'agirait pas de donner une mauvaise image de la famille Inl!

Défauts :
+ [i]Je ne supporte pas que l'on me parle du passé car j'y ai laissé tout ceux que j'aimais.

+ Je suis intransigeant, je ne supporte pas l'erreur et reviendrait sans cesse dessus jusqu'à en être véritablement agaçant.
+ Il est facile, en me lançant des piques, de me rendre mauvais, tant je suis susceptible. Comme mon frère, d'ailleurs... Et surtout à son sujet.
Il aime :
+ Le chapelier fou est un lieu où je me sens à mon aise, je n'y suis pas jugé et ai su y trouver ma place, du moins j'ose le dire.

+ Le sport m'a toujours captivé, et ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain?
+ Calyppe.... rien que la consonance me fait encore rêvé. Cette ville, je sens qu'elle me fera vivre en étant moi et non pas le double d'un jumeau maléfique.
Il n'aime pas :
+ Mon passé me répugne, et, comme dit précédemment, en parlé me répugne tout autant...

+ Les pervers, je les remet à leur place, je montre mmon corps, je ne vend pas mes services. C'est clair?
+ Les Noa de coco~ C'est un fruit dont je n'aime pas le goût, la texture... La coco quoi..

Biographie

Histoire : De ma naissance à la perte de mon frère
Ma naissance remonte à vingt et un an. Je suis né à Newcastle, Royaume Unis. Une grande ville, proche de la mer du Nord. J'étais le cadet d'une fratrie de quatre, qui plus est je suis un vrai jumeau. Je vous arrête tout de suite, il n'y a que la ressemble physique qui permet de faire de nous des frères. Les deux gars plus âgés, Mike et Connor ont respectivement dix et sept ans de plus que nous, Noa et Petter. Pet' pour les intimes.
Nous vivions heureux, si ce n'est Pet' qui ne m'amenait que des problèmes. Notre ressemblance physique l'aidait à se faire passer pour moi et me mettait alors dans des situations pas possibles. Mes pères n'aimaient pas ça, et ne me croyait guère. Je ne faisais rien pour les démentir, car je me laissais volontiers endosser le rôle de Pet', et nous nous confondions alors en un seul être.
Personne ne savait nous différencier, et de l'amusement je suis passé à l'agacement, j'avais envie d'être une personne à part entière, d'être moi, je ne souffrais plus ces jeux qui tournaient mal, le regard de mon père sur moi.
Mon père. Elly. Le second, Eston, est mort.
Pet.
Il était parti chercher Pet dans les baffons de la ville. Ce dernier c'était mise à des activités pas forcément légale... J'aurais du y aller, mais cela m'agacer, je savais que ça aller encore tomber sur moi. Alors je le laissais aller. Lui disant volontiers où il se trouvait.
Ça à mal tourner, évidemment, et Eston est mort.
Pet fut déshérité. Il fut aussi mis à la porte. Il faut dire que c'était énorme car la situation des mes parents étaient plus qu'aisée, ayant vu leur entreprise fructifier d'année en année. Ils étaient intermédiaire dans l'import export avec différents pays.
Mike et Connor avait remarqué que sans Pet et malgré mes griefs à son égard, je me dépérissais.
Je me décidais à le chercher.

~~~~

A la rencontre de Pet et à ma fuite
Je m'étais levé tôt ce jour là, sans réveiller personne, et je m'étais habillé en circonstance, de noir vêtu. Je m'étirais comme un chat auquel j'avais du voler les yeux, puis baillais, ostensiblement. Je m'étais décidé à le retrouver, et à me faire une dernière fois passer pour lui. Je me devais de l'aider et de lui donner une dernière chance.
Je connaissais ces quartiers, et je sus jusque là me faire passer pour lui, histoire de dénicher où il se terrait, où je me terrais. Un hôtel de passe. Pet était en bon état, c'était même lui qui le tenait. Il avait, comme mon père, su tenir une entreprise à flot dans ces temps de crise.
Il me sentit avant de me voir, comme je su où il était avant qu'on me l'apprenne pour me confirmer. Un lien de sang plus fort que d'autre, je le croyais.

"Que fais-tu là?"

Je m'étais approché de lui, calmement, pour ne pas le brusquer. Il me regardait, réellement intrigué, mais pas mauvais du tout, content comme moi de nous revoir.

"Je suis venu te chercher, tient!"

Il eut un petit rire. Il comprit avant que je lui dise. Il rit à nouveau, lâchant un franc:

"Non. Je le refuse. Je ne le mérite pas. Je suis bien ici."
"Jusqu'à ce que quelqu'un de plus fort que toi, ayant plus d'influence que toi te détrône et que je te retrouve mort dans un coin de rue? Je le refuse. Tu ne le mérites pas. Et je ne te donne pas le choix. J'ai décidé de partir au loin. Je ne supporte plus de vivre ainsi. Je veux me faire ma propre vie. *Être moi.*"

Il me regarda, haussant un sourcil. Après un débat plutôt mouvement, je sus le décidé, et nous sortîmes, par la porte de service, histoire d'éviter de trop nous faire remarquer.
Le soir même, il dormait dans mon lit, et je quittais la ville. Avec un portable. Histoire de garder contact.

~~~~

Pervencha, Le chapelier Fou~
Je prie l'avion jusqu'à l'Italie. Je voulais partir loin, sans pour autant quitter la dorsale européenne. J'arrivais dans une ville, Calyppe. Malgré mon héritage, je me refusais à vivre dans le luxe, je refusais n'être qu'un fils de la haute société. Je voulais, encore une fois, être moi. J'essayais plus petits boulots, mais je finis par atterrir à la Pervencha, le quartier du plaisir, ou luxure ne rimait pas toujours avec argent mais aussi plaisir de chair.
Pourquoi pas? Je n'étais plus à ça prêt. Et puis, j'avais de beaux yeux parait-il, et je sais que mon frère avait beaucoup de succès auprès des hommes. Mais je voulais être plus. Sur un coup de tête, je me tatouais, sous l'œil, une étoile rose.
Je me souvenais d'un chant.

Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles sont en couleur.


Le chapelier fou. Il recherchait des strip teaser. Je n'étais pas apte à juger de mon corps. Mais je voulais me rendre distinct de mon frère, et il ne s'abaisserait jamais à ça. Alors j'accepte, je prends et donne du plaisir.
Mais je me sens incomplet...
Chaque jours j'expose mon corps, sans aucune pudeur, juste une complainte lancinante au cœur alors que d'autre me regarde, me scrute et goute du regard chaque parties de mon corps. Avec un plaisir parfois masqué, et d'autre fois flagrant, et, encore dans d'autre, plus rare, d'une façon écœurante. Je montrais mon corps, jamais je ne le vendrais.

Version de Pet:
Spoiler:


Quête du Contrat : se trouver

Qui se cache derrière l'écran ?

Pseudonyme : Alice~~ au pays des fous
Par quel biais avez-vous découvert le forum ? par un quelqu'un dedans
Qu'en pensez-vous ? je n'entends pas la musique, j'aime bien ce rose-violet, j'adore le contexte mais les personnes sont-elles toujours là? au vue du qui est en ligne d'hier... mais je viens car j'ai flashé sur le contexte...
Votre présence sera : je tacherais de venir au moins une fois par semaine, si ce n'est plus, en cas d'absence, je la préciserais.
Quel est le code ? ah bah voila où le mettre ^^"
Spoiler:


Dernière édition par Noa Ink le Dim 30 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Noa Ink (fini) Empty
MessageSujet: Re: Noa Ink (fini)   Noa Ink (fini) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:32

Yo =)

Et bien et bien, quelle motivation!

La fiche tient la route dans l'ensemble. L'idée du changement de place entres les jumeaux m'interpelle : comment a-t-il finalement pu le convaincre? Et son frère ne va-t-il pas se lasser à terme de ne pouvoir être lui même? Bref, des petits points qui auraient pu être développés, mais je ne vais pas chipoter.

Le seul petit truc que je vais demander, par contre, sera de rédiger par des phrases les points que tu as listé. Les développer un peu, ça peut être pas mal, non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Noa Ink (fini) Empty
MessageSujet: Re: Noa Ink (fini)   Noa Ink (fini) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

Hello~

J'avoue que dans ma précipitation j'ai bousculé pas mal de règles! =.=

Je comptais créer une fiche en personnage prédéfinis pour Pet, et ainsi compléter l'histoire~~
Pour le reste, les points, je vais modifier et tout au mieux t'enverrais un message pour l'indiquer =)



^o^

Édit: voila, j'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Noa Ink (fini) Empty
MessageSujet: Re: Noa Ink (fini)   Noa Ink (fini) I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:22

y a booon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noa Ink (fini) Empty
MessageSujet: Re: Noa Ink (fini)   Noa Ink (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Ink (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Registre. :: Les Humains.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com