Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... Empty
MessageSujet: J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...   J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... I_icon_minitimeVen 22 Avr - 0:31

... Ai remarqué l'absence de quasi tous les membres ces derniers temps sur le forum; ainsi que de Ashe de qui j'aimerais avoir des news mais ceci est un autre sujet; aussi je me permet de poster ici... Ab', Ganistew, l'un de vous aimerait RP avec la pauvre âme en peine que je suis? (Ou n'importe qui d'autre...? )
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...   J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:49

Hellow

Ganistew n'est pas encore validé (j'attends sa rep pour voir si tout est bon) mais aux dernière nouvelles, Ashe t'attendait... tu l'as mp, pour voir? =o
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...   J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:07

Cela fait un moment déjà que je lui ai envoyé deux MP... Et quand je vais sur son profil, il m'est impossible de savoir quand elle s'est connectée dernièrement - il n'y a aucune date de 'derniere visite' sur son profil...

J'ai bien tenté de lui faire un nouveau mp, et de la trouver sur Second Scene aussi, mais cela fait un moment que je n'ai plus de news...

Elle m'avait prevenu que ses exams approchant, elle allait bosser trois fois plus - Médecine c'est pas du gâteau comme études ^^'

Du fait, j'oscille sincèrement entre inquiétude de ne plus avoir de news de sa part; et entre 'c'est normal, c'est la période des partiels'...

Je vais retenter de lui faire un MP, en espérant qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...   J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 16:11

je l'ai eu en contact Vendredi et normalement on doit se voir demain (normalement XD dépend des trains) donc je lui dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...   J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ignore si cette façon de procéder est légale quant aux lois du forum, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Demandes de RPG. :: Qui veut jouer avec moi ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit