Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et voilà l'équilibre universel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

Et voilà l'équilibre universel... Empty
MessageSujet: Et voilà l'équilibre universel...   Et voilà l'équilibre universel... I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:44

Bonjour,
Je fais des double-posts et parfois je fais totalement deux posts dans la même section... Je ne sais plus si je vous avais parlé de mon souci d'alim (mon transfo d'ordi m'a laché définitvement) il y a quelques temps?
et bien voilà, c'est fait... Je suis rentré de week end sans pouvoir rallumer l'ordinateur (que je n'avais pu allumer depuis jeudi dernier d'ailleurs). Mon transfo est fichu, j'en aurai un nouveau milieu de semaine probablement; donc si je suis de retour jeudi c'est que c'est fait; sinon... Je tenteraid e vous tenir au courant de la date approximative de mon retour via un autre ordinateur :)

Désolé T____T
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Et voilà l'équilibre universel... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà l'équilibre universel...   Et voilà l'équilibre universel... I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:38

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà l'équilibre universel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Absences.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit