Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand N'Importe Quoi !

Aller en bas 
+4
Ether Anbjörn
Amane Sasaki
Nymphe Christa
Mother
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 12:53

Déjà ? Oh
*essaie de masquer sa surpris*
*après tout c'était aussi le cas de son humain*
Je n'suis pas vierge
*marmonne sans grande conviction*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:05

*sourit chaleureusement*

"C'est pas une honte va ^^! On peut le faire à l'âge qu'on veut. Le tout c'est de le faire avec des sentiments."

*pense qu'il avait été obligé au début, mais avait finalement accepté...*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:22

*hausse les sourcils*
*se demande s'il a été entendu mais laisse faire*
Oui
*vraiment docile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:37

*lui fait un calin*

"...Chuis bizarre n'est-ce pas?..."

*ferme les yeux, blottit contre lui.*

(Je vais rattraper ma fiche et mettre plus de choses sur sa deuxième personnalité, je compte aussi changer d'avatar ^^ et faire des modifications physiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Non ça doit être à cause de l'âge...
*ne veut pas le blesser mais se demande si ce qu'il vient de dire était vraiment gentil*
*soupire* *pas l'habitude des calins* *caresse gauchement les cheveux*

(uwah comme ça ? l'inspiration *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

(ouais xD Nan c'est que mon personnage a une double personnalité, mais sa personnalité actuelle va changer au fil du temps et il deviendra entièrement l'autre côté. Donc l'avatar ne convient pas...et donc la description physique non plus.)


*se met à rire, innocent.*


"C'est marrant...T'es vraiment maladroit en relations humaines^^ ça te rend attachant. Tu es un peu nonchalant aussi du coup...c'est mignon <3"


*analyse toujours ses nouvelles rencontres*

EDIT (Ben voilou pour l'ava <3 manque plus que la description de sa deuxième personnalité^^ Que je tape en écoutant du E Nomine xD Ptain ça promet mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

*Arrive dans la pièce avec une cigarette coincée entre les lèvres.*
*regarde qui est là et sourit aux gens avant de s'installer dans un coin tranquillement et regarder autour de lui.*

(je m'incruste, vous m'en voulez pas é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:58

*remarque le sourire du nouvel arrivant, s'approche timidement avant de se mettre à genoux devant lui, le regard rouge intense ancré dans le sien, fasciné.*

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

*Regarde la personne approché en le suivant des yeux sans se cacher et le regarde se mettre à genoux devant lui avec un regard étonné en se disant qu'il est pas le seul à avoir des yeux originaux*

"Bonjour ? ..."

*se sent observé tout d'un coup xD*

"Beaux yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:11

*est toujours plongé dans son regard, puis secoue la tête un instant, reprenant ses esprits.*

"Bonjour ^^"

*observe la moindre parcelle de son corps avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:14

*Ne sait pas trop s'il doit se sentir flattée d'être observé ou non et fait un sourire white*

"Je peux t'aider à quelque chose?"

*Voix charmeuse et lui tend une seconde la cigarette qu'il a entre les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:20

*Se rapproche de lui dangereusement, approche ses lèvres pour prendre la cigarette*

"Merci..."

*ferme les yeux un instant pour les réouvrir deux secondes après, mais semble comme changé...Regarde le nouveau*

"T'aurais du feu mon mignon?"

*regard aussi charmeur que son sourire*

(Deuxième personnalité ON ^^ Je sens que je vais m'éclater xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

*Le regarde prendre la clope et s'en sort une deuxième sans quitter son sourire et sort son briquet pou allumer les deux cigarette et en profiter pour rapprocher son visage.*

"Suffit de demander..."

*léger clin d'œil alors qu'il tire un coup pour laisser la fumée s'échapper lentement de ses lèvres.*


(un copain de jeu \o/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

*allume sa clope tranquillement et profite aussi de la vue...Tire une bouffée dessus avant de s'asseoir à côté du blond, la main proche de la sienne*

"...Tu t'appelles?"

*fume calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:30

*Hésite un instant avant de répondre en observant la fumée*

"Appelle-moi Fred..."

*Sourit amuse avant de reposer son regard sur lui détaillant son visage, ses lèvres, observant ses yeux encore un moment.*

"Et j'ai l'honneur de parler avec ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:33

*lui chuchote chaudement à l'oreille*

"Kaëran...Enfant de Satan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:36

*Rit un peu en tournant la tête pour le regarder, effleurant ses lèvres avec un sourire*

"Aurais-fait la connaissance du démon du coin? Ça me plait bien..."

*Se lèche la lèvres inférieur avant de retirer un coup sur sa cigarette et s'amuser à faire un rond de fumée avec.*

"Et d'où viens-tu mon ami? L'enfer m'est connu et pourtant je ne t'y ait jamais croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:46

*retient son envie, essaie de résister à la tentation. *

"..."

*continue de tirer sur sa clope...lui adresse un regard plutôt blazé*

"L'enfer? Eh bien je viens de Nulle Part si je puis dire si ce n'est de la Rue. J'ai dû survivre par mes propres moyens dans les artères de cette créature indomptable. Et toi?"

*amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:50

*Mais pourquoi se retenir xD Sourit un peu plus à son histoire.*

"Ah les rues l'enfer, c'est su pareil au même par moment... Je suppose que j'ai suivi le même chemin de plus ou moins loin."

*Écrase sa cigarette dans un cendrier qui vient d'apparaître par magie avant de se tourner complètement vers lui, le menton posé sur ses mains, l'air pensif.*

"Si tu t'ennuie, hésite pas à passer me voir chéri..."

*Tire la langue de façon amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:13

*écoute attentif...termine sa cigarette au même moment. *

"Serai-ce une proposition? Et range-moi cette langue avant qu'il ne lui arrive malheur"


*très près de lui tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

*Rit un peu l'espace d'une petite seconde*

"Si c'est ce que tu y vois... N'aie crainte pour ma langue, elle aura connu bien pire menace.

*Le regarde avec une légère moue en venant glisser un doigt sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

*attire son visage vers le sien d'une main, l'embrasse d'abord normalement puis finalement langoureusement*

"Je ne vois rien...je constate."

*air l'indifférent et légèrement arrogant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

*Le laisse l'embrasser en répondant plus ou moins à son baiser.*

"je pourrais proposer ça en toute amitié cher démon... Tu vois le mal partout."

*Une pichenette sur le nez et un nouveau sourire*

"Enfin on ne peut rien contre ses désirs, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:35

*Grogne légèrement pour la pichenette mais ne dit rien à cause de son sourire*

"En toute amitié? Dans ce cas tu serais mon premier ami..."

*pense à ce qu'il pourrait désirer en ce moment...arrête d'y penser pour ne pas s'emporter xD*


"Si. Comme en ce moment. Question de volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:43

*Prend un air presque attristé*

"Un ami ça peut être tout et rien en même temps"

*Le monde désire beaucoup de choses, mais avec le temps on finit toujours par craquer à un moment ou un autre xD*

"Question d'habitude surtout. Je te paye un verre mon beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand N'Importe Quoi !   Le Grand N'Importe Quoi ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand N'Importe Quoi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Grand Frère à tendance Sicilien ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com