Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les deux mondes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Les deux mondes. Empty
MessageSujet: Les deux mondes.   Les deux mondes. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:14

Nous sommes sur Terre. Non, plus précisément, une Terre alternative. Les femmes n'ont jamais existé. Un homme peut tomber enceint, du moment qu'il n'utilise pas de moyen contraceptif et qu'il est pénétré lors d'un rapport sexuel. Les hommes et les cultures se sont mélangés, acceptés, appris par coeur. C'est le mot d'ordre de cette nouvelle génération : la tolérance. Les continents sont saupoudrés de ces villes cosmopolites, qui n'appartiennent plus à un pays, mais au Monde. Et puis, il y a le Miroir, relié à la Terre par Ça, les méandres obscures de l'inconscient humain blessé. Le Miroir n'est en rien différent de sa jumelle, c'est même son exact reflet. Seuls les habitants qui y vivent ont changé. C'est cela. Les Reflets. Ils seront toujours là pour sauver les Hommes, toujours là pour leur petite soeur imprudente qu'est la Terre.

Les Humains ne connaissent pas l'existence du Miroir. Peut-être gardent-ils un souvenir éthéré de Ça. Mais leur Reflet, lui, attend qu'on l'appelle. Désespérément. Leur unique Moitié... Il est dit que les êtres vivant sur Terre et dans le Miroir ne sont pas complets. L'Humain et le Reflet qui lui est lié ne sont que deux Moitiés. Ils ne seront reposés que le jour où ils auront fusionné, le jour où ils seront devenus l'Un, l'être entier qui peut enfin porter son vrai nom. Vous avez tous un jour souffert et voulu être protégés. Vous avez voulu être aimés. Vous avez tous recherché un but avec passion sans pouvoir l'atteindre. Fermez les yeux... On vous a entendus. Il fait noir, est-ce que c'est là votre esprit ? Il y a une tâche plus pâle par là, c'est votre Reflet, pourtant il ne vous ressemble pas. Il va vous proposer un Contrat. Il va venir sur Terre et utiliser son pouvoir, un pouvoir surnaturel que vous ne possédez pas, utiliser l'ensemble de ses capacités. Votre rêve sera accompli, que vous soyiez à la recherche du bonheur ou d'une terrible vengeance. Et lorsque votre but sera atteint, tout ce que demande le Reflet, c'est de finir sa pénible existence en devenant l'Un avec vous.

Vous resterez sur Terre. Vous serez toujours le même. Vous aurez simplement un nouveau nom, votre nom, celui de votre personne complète. Et quelque part en vous brillera la conscience endormie de votre Reflet, à tout jamais.

Vous êtes à Calyppe. Pour vous situer géographiquement, dans la plaine de Pô, au Nord de l'Italie, dans ce qu'on pourrait appeler l'un des pôles de la dorsale européenne. Toutes les nationalités y sont représentées, des Etats-Unis au Japon, de l'Inde à la Norvège.
Et puis, la Calyppe du Miroir vous observe, en route... Devenez ce que vous désirez être, du fragile Humain à l'Un paisible, en passant par le Reflet soumis.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
Les deux mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Dans le contexte.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit