Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais être...

Aller en bas 
+4
Candyce C. Highborn
Heaven
Sudra Heston
Nymphe Christa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:04

...pour avoir des pouvoirs fantastisque et une personne qui m'es prédestiné!



J'aimerais être une poupée de porcelaine ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:09

Pour être mise sur une étagère et entretenue avec vénération, faire peur aux petits enfants aussi.

J'aimerais être.... mmmh... une fée o.Ô..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:12

...pour pouvoir...euh... y'a pas de bon côté aux fées XDD... donc... Ah! Pour avoir de belles ailes de Libellules ^^"


J'aimerais être un tueur en série...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:16

Pas de bons côté <.< ? Mais sii è_é


haa pour pouvoir être classe et ténébreux, arpenter les ruelles et tuer des demoiselles insupportables, puis finir par être gêné par un témoin et être obligé de le séquestrer (bien sûr ce serait un uke et ...).
Par ailleurs j'aurais l'occasion d'étudier en profondeur le corps humain, de peindre sur les murs avec du sang et découper des gens en morceaux ♪

J'aimerais être... un incube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:30

Un... gnééé?

"Incube : n.m. Démon masculin qui, selon la tradition, abuse des femmes pendant leurs sommeil."

Ooooooh! *caresse le dico* Je t'aime toi XD

Je connaissais Succube, mais là... Tu enrichi mon vocabulaire XD

Donc : pour pouvoir expérimenter des choses sur un corp humain *Mouhahahaa* /SHBAF/


J'aimerais être un lion....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:33

Oui et puis pas que les filles hein *tient à le préciser*.
*tapote la tête* Ooooh mais tu respires la jeunesse et l'innocence pour ne pas connaître ce mot *^*


♥️ Pour avoir la classe tout simplement ? =D Même en baillant à m'en décrocher la mâchoire.


J'aimerais être un poulpe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:41

... pour me faire manger par un bel asiatique et lui balancer de l'encre au visage au dernier moment!

C'est bien la première fois qu'on dit que je suis "pure" ¬¬ (Perverseeeee~)


J'aimerais être un tableau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:57

... Pour montrer aux gens ce que personne ne peut voir. :3

J'aimerais être une abeille. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:34

Pour être... sociable ^^

J'aimerais être la pluie... (et ne répondez pas "Pour dégouliner sur le corps de beaux garçons", même si vous le pensez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:38

... pour purifier le monde de ses pèchés. (Avouez que c'est poétique XD)

J'aimerais être un Ninja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:34

Pour appartenir corps et âme à mon supérieur hiérarchique et... /SBAF/ Ok, ok. >>' Hum... Pour jouer avec des petites étoiles de métal (sans me couper !) et viser (à la perfection !) les mouches, même à plusieurs mètres de distance ! *O* Vengeaaaaaannnce ! XD

J'aimerais... être une petite souris. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:48

...pour avoir de graaaaande graaaande oreilles toute mignone et ne manger que du fromage à longueur de journée ^^''

J'aimerais être un grand sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Pour pouvoir courir plus de 10 mètres sans être essoufflé et me la péter avec mes médailles o/

J'aimerais être... Un personnage de Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:56

...pour pouvoir vivre une aventure passionante dans n'importe quel monde! [Quel question XD]

J'aimerais être un jeu stupide... (Manque d'inspi' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:59

Pour avoir le loisir de me faire insulter par les joueurs et le plaisir de les faire rager xD

J'aimerais être... un hermaphrodite (Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:01

... pour avoir le plaisir de surprendre les gens en leurs disant : "Euhm, c'est qu'en fait, je suis une fille...(vise-versa ) XD"

Mis à part, j'adore les hermaphrodites, j'ignore pourquoi... en fait... J'aime le mot XD

J'aimerais être un zombie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:02

Je sais pas personnellement j'en connais pas Ôo Mais j'aimerais bien xD Très pratique :p

Pour pouvoir être immortel et dominer le monde en contaminant les pauvre humains restant sur terre et effectuant une veine résistance o/

J'aimerais être... Un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:06

...pour faire croire a une bande d'étudiante qui joue au Widja que "L'esprit est là". XDDDD

je suis déjà sortit avec un Hermaphrodite ^^ Il était sympa... 'me demande ce qu'il est devenu ¬¬


J'aimerais être un chalet en bois rond ( =.= )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:33

Pour pouvoir être enseveli sous une avalanche et bloquer les personne y habitant pour les tuer à petit feu *w*

... Je sais pas u_u Doit pas y'en avoir beaucoup, c'est bizarre quand même ça doit être perturbant au début :/

J'aimerais être, j'aimerais être... Un prostitué o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:08

...pour draguer sans gêne dès que je croise quelqu'un pas mal... (Hehehehe...)

Hahaha.. For sure. I love to be surprised :) /SHBAF/


J'aimerais être un chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:24

(je veux je veux je veux u_u J'ai un but dans la vie très élevé TT)

pour entendre ma voix parmi ces mélodies, pour enfin comnnaitre le sort et son ironie,
j'voudrait bien mettre la clé dans porte de mon p'tit logis, pour déménagerquelque part où on vie la nuit ♪ (ouai sbon je manque d'inspi j'avoue xD)

J'aimerais être... un écrivain... TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:44

(oh oui T_T) ... pour voir mon nom dans le registre d'une bibliothèque, regarder des gens chercher entre les rayons pour mon oeuvre!


J'aimerais être le lapin de Pâques...

[Uh, au fait : j'ai répondu à ton post ^^'' Juste au cas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:46

pour le plaisir de m'empiffrer des œufs en chocolat à la place de les donner à des gamins capricieux ><

J'aimerais être... Guitariste <3

(HAn c'est vrai? J'ai pas vu vraiment désolé =_= *bigleuse* Miahaaa *saute de joie, était en train de désespérer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 0:58

...pour avoir une allured'enfer et agiter ma chevelure infernal sur scène XDD


J'aimerais être ce smiley : o.o ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:00

Pour euh... Avoir une tête stupide qu'on a envie de frapper xD

J'aimerai être un rayon de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais être... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais être...   J'aimerais être... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais être...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Games.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit