Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [10/06/09] Quelques news.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[10/06/09] Quelques news. Empty
MessageSujet: [10/06/09] Quelques news.   [10/06/09] Quelques news. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:42

C'est encore moi, pour votre plus grand plaisir.


* Premièrement, 17 nouveaux avatars sont à votre disposition dans la galerie, ce qui nous amène à un total de 48 beaux avas rien que pour vous !

* Deuzio, une sévère loi va maintenant régir le fonctionnement de la galerie d'avatars, et ce pour punir tout absentéisme. Je vous laisse la consulter par vous-même :

Citation :
* Ces avatars sont réutilisables. Cela signifie que si vous n'êtes plus actifs pendant une durée de deux mois sans justification, vous perdrez votre avatar, et il sera remis à la disposition de tous dans la galerie. Il n'y aura aucune revendication à faire.

Et voilà, c'est clair, net et précis, bien parlé Mother !

* Une nouvelle et magnifique instrumentale est apparue du côté de la playlist du forum. Bon, je sais bien que vous ne l'écoutez jamais, mais moi ça me fait plaisir. Elle est un peu épique mais tellement jolie que tant pis, elle va sur Sanctus. Il s'agit de Nara, par E.S. Posthumus.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
[10/06/09] Quelques news.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/10/09] Où on poste timidement des news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Mises à jour.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit