Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petter Ink. ( Présentation NC.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petter Ink
Barman au Chapelier fou

Petter Ink


Nombre de messages : 5

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 16:42

Passeport


Nom : Ink.
Prénom : Petter.
Âge : 21 ans.
Sexualité : (Uke, Seme, Ambivalent) seme.
Nationalité : Anglaise
Lieu de naissance : Newcastle.
Lieu de résidence : Calyppe
Situation familiale : (un père, un oncle, des frères, orphelin ?) 4 frères dont un fère jumeau et un beau-père.
Situation sociale : (célibataire, marié, veuf, en couple ?) célibataire.
Classe sociale : (pauvre, moyenne, aisée, riche) Plus qu’aisé.
Activité : (votre métier ou vos études) Sans travail fix ni étude.
Reflet associé : (si vous en possédez déjà un) /
Nom véritable : (seulement un prénom. Dans toutes les langues que vous désirez, même celles qui n'existent pas ! Sa signification sera la bienvenue.) Herase.

Je veux tout savoir de vous !

I. Description physique

Allure : (5 lignes au minimum)
Cheveux : (3 lignes au minimum)
Yeux : (2 lignes au minimum)
Style vestimentaire : (2 lignes au minimum)

II. Description psychologique

En général : (10 lignes au minimum)
Qualités : (au moins 3 qualités)
Défauts : (au moins 3 défauts)
Il aime : (au moins 3 choses qu'il aime)
Il n'aime pas : (au moins 3 choses qu'il n'aime pas)

Biographie

Histoire : (20 lignes au minimum.)
J'étais né avec une cuillère en or dans ma bouche.
Je ne suis pas né seul. Je suis un jumeau. Jumeau d'un gars nommé Noa. Nous sommes les cadets de la famille. Deux autres garçons nous précèdent. Mike et Connor. Nous sommes tous né avec une cuillère en or dans la bouche.
Avec Noa, nous sommes le jour et la nuit et la seule chose que nous avons en commun est notre physique. Alors que lui suivait les cours les plus prestigieux, je l'ai fuit dès que possible pour rejoindre ma bande. Celle qui a tout foutu en l'air.
J'ai grandi un peu trop vite. Mes yeux émeraudes semblant jaugé le monde comme s'il n'était qu'une nouvelle partie de jeu. Et il me semblait bien fade alors toujours en quête d'adrénaline, je faisais connerie sur connerie. Et c'était là que j'endossais la 'personnalité' de Noa. Ça ne semblait pas le gênait alors pourquoi pas?
Sa nonchalance, sa façon de se sortir des problèmes, de mes problèmes, m'agaçaient au plus au point, mais ça, il n'en n'avait cure. Et ça m'agaçait encore plus.
Aussi je poussais sa chance au plus loin et commençait à errer dans les quartiers les plus sombres de Newcastle. Je me faisais un nom. Un autre que celui de Ink, un peu trop connu à mon goût. Je gravissais les échelons très vite. J'avais une réputation et personne n'osait se dresser face à moi. Sauf Noa, évidemment. Car malgré mes griefs envers lui, il était une autre partie de moi que je ne pouvais nié. Bien évidemment, j'évitais qu'on nous voit ensemble. Je ne voulais pas, par mon intermédiaire, lui poser problème.
Je ne pensais pas qu'il pourrait venir d'une autre personne de ma famille, Eston.
L'un de mes pères.

Il n'aurait pas dû venir.

Il était venu me chercher. Il voyait que je m'enlisais un peu plus dans un milieu loin d'être cautionné par la police. Mes yeux l'avaient trahis, et quand bien même j'étais crains et respecté, pas mal de gens voulaient ma chute pour ainsi pouvoir prendre ma place.
Je ne le sus qu'après, lorsqu'on m'apporta en trophée la bague qui représentait la famille Ink, une chevalière surmonté d'un saphir. Eston avait péri et je n'avais rien pu faire. Je me dégoutais moi même, et je sentis que tout irait de mal en pis, je n'avais pas eu tord, hélas.
Il n'aurait pas dû venir, mais je ne doute aucunement que le principal responsable de ce meurtre n'étais pas le meurtrier en lui même, mais bel et bien la personne qu'il était venu chercher. Moi.
Cette fois-ci je ne pouvais me faire passer pour Noa, s'eut été trop facile, non, en réalité, c'était impossible. Du moins je le pense.
Je rentrais à la maison, mais fut forcé à la quitter quelques jours après, déshérité. Elly. J'étais dévasté, mais, encore une fois, n'en laisser rien percevoir. Je ne pouvais pas, je sais que cet acte, le meurtre d'Eston s'entend, était le premier destiné à me faire descendre de mon pied d'estale.

Mais Noa en avait décidé autrement.

Il est venu, un soir, une nuit. C'était facile, on le prit pour moi et on réussit par je ne sais quel coup du sort à éviter les doublons. Il m'expliqua son plan. Il voulait que je prenne une dernière fois sa place, quittait ce lieu, reprendre une vie alors que lui, prenant ma place, passerait pour un couard qui fuit le monde des bas fonds pour partir dans un pays lointain. Je refusais au départ. J'étais bien, là. Je refusais surtout le fait qu'encore une fois il voulait prendre ma place, comme s'il n'existait pas la sienne alors que lui avait tout.
Il fut accordé que je pris sa place. Il aurait toujours accès à l'héritage, s'entend, mais il m'avoua qu'il refuserait de s'en servir tant que j'étais déshérité, mais que je pouvais m'en servir. J'étais choqué, mais, après une longue discussion, j'acceptai.

Et Noa disparu.

Au départ, je le vivais plutôt bien. Au départ seulement. Car même si je n'avais pas été démasqué, Elly regrettait son geste et chercher à revoir Pet. Chercher à me revoir. Et je ne pouvais même pas lui dire combien ça me touchait de savoir qu'il me reconnaissait comme son fils, et qu'en agissant comme ça, il m'avait perdu. Tout en moi hurler qu'il avait eu raison, que jamais je ne pourrais me pardonner...
Je voulais pourtant, tout en moi hurler aussi que je voulais accepter ce qu'il s'était passé. J'allais parlé à Mike et Connor, et leur expliquait tout. La sagesse qu'ils avaient et qu'il me manquait me perça le ventre. Et pendant des mois,je chercher les traces de Noa. Je finis par apprendre une seule et unique chose. Il était en Italie. Dans une ville nommée Callype.
Inutile de vous dire que la première chose que je fis fut de prendre un billet d'avion et d'aller le chercher à mon tour.

Les jours passaient dans la ville de Callype, mais j’avais beau scruter les rues après un indice, un signe infime soit-il je ne trouvais rien. J’étais sur le point d’abandonner, d’errer dans les rues sans la moindre conviction qu’un jour je le retrouverais. Je m’en souvient encore, à la moindre parole de cet inconnu.
J’étais là, assit sur le banc de marbre blanc, avec seulement un infime espoire en moi qui disparaissait lentement. Et devant moi deux hommes dans la trentaine me pointaient du doigt en chuchottant l’un l’autre. Ca m’agaçait et les craintes que j’avais qu’ils viennent me trouver furent bien réelle.

« Ne seriez vous pas strep teaser au chapelier fou par hazard ? »

Mon regard s’assombrit, je ne fis pas rapidement le lien entre mon frère jumeau et moi et je pris sa question comme une insulte rabaissante. D’un ton froid et seche je lui repondit « non. »
« J’aurais pensé, vous lui ressemblé. »

Et c’est là que mes espoirs revinrent d’un coup. Je me mit en quête du chapelier fou, ce n’était pas facil, Calyppe est grande. Mais maintenant que je savais que mes chances de le retrouver étaient bel et bien réelles je persévérais.
Ce fut après 3 jours de recherche qu’enfin je mis la main sur le bar. Rien que la façade me donnait des sueurs froides et de déguout, comment pouvait-il ainsi montrer son corps sans retenue ?!
Malgré le dégout que j’avais au fond de moi je le cloitrait à clé dans un coin et je rentra dans le bar. Les gens se comptait sur les doigts d’une main. Recherchant après ce visage famillier je ne le trouva pas, mais une affiche attira mon attention. ‘’Recherche d’employeur. ‘’
Ce n’était pas le lux, mais c’était ce que je voulais, être à Callype, seul et sans argent, avec comme accompagnement ma seule velonté de retrouver mon frère et ma seule capacité de savoir voler sans me faire attraper. C’était grâce à ce talent que j’avais pus me nourrir.
Mais c’en était assez du vol et autres embrouilles qui mette les autres en danger. Je voulais pouvoir survivre avec des moyens légaux. Alors je me présenta au bar. J’avais le physique et le comportement adéquat pour être barmen, alors sans hésiter de trop ils me dirent oui. J’aurais très bien pus leur demander si ils conaissaient un certains Noa Ink, mais qui sait si il leur a donné son vrai nom ?

En étant ici il le trouverait à un moment ou un autre.


Quête du Contrat : (quel est, concrètement, le but qu'il cherchera à atteindre en signant un Contrat ? Ca peut être très abstrait...) Le trouver.

Qui se cache derrière l'écran ?

Pseudonyme : (pour pouvoir vous donner un petit nom autre que celui de votre personnage) Wolfette~
Par quel biais avez-vous découvert le forum ? Par une personne importante.
Qu'en pensez-vous ? (y a-t-il des choses à améliorer, comme cet horrible design rose ou cette musique qui nous torture, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?) J’aime le rose, ça m’a attiré, pour le musique je ne l’entend pas, aussi non c’est vraiment pour Noa que je me suis inscrit.
Votre présence sera : (régulière ou pas ?) Régulière. Il n’y a pas un jour où je ne me passe pas de venir sur l’ordinateur.
Quel est le code ?


Dernière édition par Petter Ink le Jeu 24 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:14

Tout d'abord et à nouveau : Bienvenue !

Bien que cette fiche ne soit pas finie, je passe juste pour rappeler qu'il faut aussi faire ta demande de rang, et redimensionner ton avatar si possible. Ah, et navré mais... Il y a un tout petit cafouillage, sur le code. Piti mais... Pyu, pourrais-tu l'arranger s'iltoplait? ^-^

Bon courage pour ta fiche en tout cas! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Petter Ink
Barman au Chapelier fou

Petter Ink


Nombre de messages : 5

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:16

Nyu -o- oui oui je l'arrangerais, je l'ai lus et j'ai fais de tête malgré ma fine mémoire >.>
Et merci de me l'avoir dit, je vais directement faire la demande de rang et changer donc le code.
Et par hasard ne sais tu pas sur quelle site je peux redimensionner mon avatar et voir même y mettre mon nom dessus?

Et aussi non merci pour votre accueil, j'essayerais de finir ma fiche assez tôt. Mais avec l'école je n'ai pas fort le temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:54

Hum, je n'ai pas de site pour la taille, mais... Ab'Look est là, pour te servir. La boutique est toujours ravie de redimensionner et ajouter quelques breloques du style.

Pour le code, je te fais confiance, pour le rang, je m'en occupe.

Juste... "non merci pour l'accueil?" XD Une formulation que je ne connaissais pas, c'est innovant dans le genre...

Et pour l'école, je sais ce que c'est, ne t'embête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petter Ink
Barman au Chapelier fou

Petter Ink


Nombre de messages : 5

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:24

x///x Désolée, vive la Belgique je dis.
"aussi non merci pour l'accueil" , tu peux le changer "à part ça merci pour l'accueil" -o-
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:02

Welcome~

Et encore Merci Wolfy ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:17

Youhou !

Y a quelqu'un? =)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 1:47

Sam est là :D
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:12

Noa, deuxième rappel, est-tu parmi nous?



Sam, merci de ne pas flooder sur toutes les présentation en cours. Souhaiter la bienvenue aux membres pas de problème, mais ensuite, merci de t'en abstenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petter Ink. ( Présentation NC.) Empty
MessageSujet: Re: Petter Ink. ( Présentation NC.)   Petter Ink. ( Présentation NC.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petter Ink. ( Présentation NC.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Registre.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit