Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles graphiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Règles graphiques. Empty
MessageSujet: Règles graphiques.   Règles graphiques. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

~> Vos avatars, même si je suis sûre que vous avez très bon goût, doivent être dessinés, de préférence typé manga. Sont éliminés : les avatars représentant des personnes réelles, des personnages de jeux vidéo, des dessins faits par vous (la beauté c'est subjectif et ayant eu quelques mauvaises expériences je n'ai pas envie de blesser quelqu'un, donc tout le monde dans le même sac, pardon !).

Pour rester dans des limites décentes je dirais... qu'un avatar de votre personnage entièrement nu ou en train de faire un beau lemon sont proscrits =D. Les damoiseaux torse nu sont acceptés seulement s'ils sont mignons.

Vous avez le droit de changer d'avatar. Je ne suis pas contre. Mais par pitié, ne changez pas complètement le physique de votre personnage à chaque nouvel avatar par la même occasion ! S'il subit des transformations importantes, cela doit être expliqué dans votre RP, vous seriez super si vous envoyiez un MP à Mother (moi-même) pour demander, en fait. Simplement pour prévenir.

Et enfin, ce qui vous intéresse : la taille maximale des avatars sera de... 170*300 pixels (170 pixels de largeur, 300 de longueur, entendons-nous). Pas plus, mais moins vous avez le droit.

~> Vos signatures doivent être en rapport avec le forum, en premier lieu. Avec votre personnage, un délire du flood, du RP, des petits liens vers des topic intéressants, peu importe, du moment qu'on a pas une pub pour le nouveau balai Swiffer. En parlant de publicité, celle-ci est interdite dans les signatures. Si on en trouve une, elle sera supprimée sans préavis et la signature avec, désolée !

Les règles sont les mêmes que pour les avatars : dessins typés manga, ce sera tout. La taille des signatures ne devra pas excéder 400*120 pixels.

Comme nous sommes à la fin, j'en profite pour vous prévenir : le code est Parme09.
Oui ça pue du cul, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que vous fouilliez un peu le règlement à la recherche du code hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
Règles graphiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de RPG.
» Règles comportementales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Règles exactes et inconditionnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit