Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Règles de RPG. Empty
MessageSujet: Règles de RPG.   Règles de RPG. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

~> La mise en forme est libre. Utilisez l'italique, le gras, les couleurs, tirets et autres guillemets comme bon vous semble. La troisième et la première personne sont autorisées pour la narration. Faites attention aux fautes d'haurtog'raf, je crois qu'il y a quelques sites de correction à votre disposition dont les liens sont donnés par tous les bons forums, et aérez un peu vos posts en sautant des lignes pour faire des paragraphes.

Nous ne sommes pas tous des génies de l'écriture à l'inspiration débordante, donc voilà les traditionnels conseils et astuces pour faire un beau post. Ça se résume à : votre personnage fait des actions, certes. Mais elles sont avant tout régies par ses sentiments, et il me semble que sur un forum à but Yaoi, c'est quand même là tout l'intérêt du RP. Décrire des sentiments, décider de réactions en accord avec le caractère et l'histoire préalable du personnage. Il faut toujours essayer de faire avancer l'histoire, un peu plus à chaque post, sinon c'est clair : on s'emmerde. Prenez votre temps, réfléchissez beaucoup et ça se passera bien.

~> Les lemon (ah bah oui, on les avait presque oubliés ceux-là !) sont acceptés, encouragés, admirés, mais s'il y a une raison et un raisonnement derrière. Dans le cas d'un personnage prostitué, on vous pardonnera. Bref, le sexe ne doit pas être gratuit et votre seule motivation dans votre RP *croise les doigts dans son dos*. Arrêtez-vous à l'érotique, à bas le pornographique. Si vous avez décidé de violer un personnage, demandez à son joueur avant sinon il va se mettre en colère.

~> Les nombres de RP et de comptes sont illimités, du moment que vous vous y retrouvez et que vous êtes actifs sur tous vos comptes et RP. Assurez-vous qu'on sache que c'est vous quand vous créez un nouveau compte, on aime pas trop les blagues de ce genre...

~> Le nombre minimal de lignes est de 20 lignes par post de RP. Pas de commentaire, c'est clair et net.

~> Vous avez le droit de vous suicider mais bon. La mort d'un personnage est autorisée dans le cadre d'un scénario ou si vous désirez mettre fin au jeu - demandez quand même à votre partenaire. Elle peut être intéressante pour ce qui est d'un Reflet qui n'a pas encore signé de Contrat avec son Humain, notez bien...

~> Tout RPG est interdit si votre fiche n'a pas été validée officiellement par un administrateur compétent.

~> En vous inscrivant sur Sanctus vous reconnaissez avoir été informé de son contenu à caractère homosexuel et mature. Vous certifiez également avoir dix sept ans révolus et rejoindre le forum en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
Règles de RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles comportementales.
» Règles graphiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Règles exactes et inconditionnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit