Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★ Gribouillis de Spi ★

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:32

* Entre à petits pas * o..o

Bon ben j'inaugure ce topic de création persos alors !!! Wouhou XD n.n

Tout d'abord, si vous voulez voir un peu plus de mes dessins (vieux pour la plupart car je ne mets jamais à jour mon DA) c'est par là >>> ☆ http://lysis-chan.deviantart.com/

Bon sinon, voilà une planche (la plus moche XD arghh ) d'un de mes BD, LUNATIC WIZARD MOON d'un fanzine dont je suis une des membres, Wasabi UDO. ^^

★ Gribouillis de Spi ★ PageFile28

★ Gribouillis de Spi ★ LWMchap1copie

Et voilà le charasheet d'un de mes personnages (qui s'apelle Spirale justement XD) qui vient d'un forum rpg par dessin.

★ Gribouillis de Spi ★ S290

et une petite planche

★ Gribouillis de Spi ★ S276

Et pis maintenant, quelques dessins de Spi :
★ Gribouillis de Spi ★ S293
★ Gribouillis de Spi ★ S297

Valaaa o/ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:37

Du RPG par dessin ? *^* comment ça se joue ?

J'adore la première case de ta planche et le côté tordu de toutes les maisons ^w^ et puis tu sembles aimer les chapeliers ♥️ (et je vois que tu es fan de len-yan aussi ^_^x et par dessus tout tu lis Poppy Z Brite *_* est-ce que tu es dieu ? *bam*).
Dis, dis, ça fait combien d'années que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:07

Je parlerais du forum sur lequel je fais du rp par dessin dans la partie pub ^^En fait, on joue en répondant par du rp normal avec des illustrations ou des bouts de BD. En attendant, j'ai envie d'écrire...* et de faire du yaoi aussi X3 muhahaha *

Merci Nymphe pour ce gentil commentaire =3 Et moui moui j'aime les chapeliers ! Surtout mon p'tit Will'o the Wisp (chapelier de l'illustration). Sinon, j'adore len-yan et particulièrement celle de mon avat' ^w^

Sinon, c'est Artémis Orwell (qui est inscrit depuis pas longtemps sur le fofo) qui m'a fait connaître Poppy Z.Brite *_* et j'adore <3 n.n

* Allons allons bien sur que je suis Dieu hu hu hu *

Sinon, je dessine depuis toujours, mais ça fait 4 ans en tout que je me suis mis à vraiment dessiner XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:21

J'ai jamais vu / essayer mais il faut une certaine maitrise des positions du dessin et de la BD pour se permettre de faire ce genre de choses. Oui je Comprend ton envie d'écrire *va se moucher dans des fleurs* ç^ç...

Will'o the Wisp c'est un personnage du folklore anglais ? J'ai déjà vu quelqu'un avec ce nom là sur un forum (enfin c'était la lanterne qui accompagnait Jack o'Lantern 'w').
Vui len yan fait des trucs très joli / beau / magnifique -w- j'aime bien quand elle dessine des garçons avec des ombrelles *ne saurait pas dire pourquoi*

Mais avant vous je n'avais jamais rencontré de personne connaissant ♪ Par contre le Corps Exquis est hard, je l'ai pas lu encore 'o' mes préférés sont Âmes Perdues (pour l'ambiance ♥️) et Sang d'Encre (pour les lemons *bam*).

Mh Mh '^' quelqu'un qui dessine depuis toujours...

Pour les deux premières images que tu as mis je voudrais savoir avec quoi tu as encré '^' et si tu avais dessiné sur du A4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:40

Je ne suis pas une pro des positions et des proportions come tu as pu le voir ^^" de plus, comme mon style d'écriture, j'ai une forte tendance à rajouter des petits détails de partout qui font que mes planches sont très condensées, comme celle-ci

>>> ★ Gribouillis de Spi ★ S284

Ou bien celle qui est encrée. Les deux premières images et leur encrages donc...
La planche et l'illustration sont toutes deux encrées à la main avec des STAEDTLER > http://www.theartistsdepot.com/images/Site_Ready/pensNmarkers/StaedtlerPigmentLiner.jpg des comme ça mais en noir.
Euh, j'ai aussi utilisé des perroquets ou pistolets (règles courbes) et puis, j'ai une table lumineuse, ce qui me sert pas à grand chose mais à la limite, si je veux garder mes crayonnés c'est pratique.
Sinon, je compte changer de stylos d'encrage et je dessine sur du A4 ^^ Voilà !

Oui, et puis, j'l'aime bien ce forum, mais c'est très long de répondre car il faut faire un rp et en plus des dessins...Et puis, j'ai vraiment envie de rp tranquillement (il y a un peu une dictature sur ce forum depuis quelques semaines...des réponses entières ont du être refaire parce que ça ne plaisait pas à l'admin et tout...donc bon.)

Je m'intéresse beaucoup au folklore anglais et tout pleins de légende ^^ Le perso principale de ma BD est un lorialet (fils de la Lune) qui cherche à rentrer sur son astre natale, tandis que le monde sombre dans la désillusion et la science. Il se fait appelé Will'o the Wisp parce qu'il ammène les âmes des morts dans un autre monde et donc il se ballade comme un feu follet avec une lanterne pour les récupérer. J'en parlerais un peu plus un jour ^^

Je n'ai pas lu Sang d'Encre mais l'ambiance dans Âmes Perdues est géniale *o* je suis d'accord <3 !!! Le Corps Exquis est très très très hard mais j'ai vraiment aimé...* en même temps, j'adore les histoires glauques...Pauvre de moi XD *
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

Oui c'est sûr c'est pas très lisible mais au moins ça fait "plein" '^' moi j'ai le problème inverse, je ne saurais pas du tout comment occuper l'espace et mes planches (que je ne montrerais jamais au grand public) s'apparentent au vide sidéral, surtout au niveau des décors -o-, c'est pour ça que je préfère ta façon de faire avec plein de petit détails à repérer ^w^
Et puis je dois avouer que les proportions ça me saute vraiment pas aux yeux '_' j'ai juste remarqué sur ta planche encrée la fenêtre en perspective avec la lectrice derrière et une fois encore ça rend très bien *^*

Oui un rp plus une planche... mais comboen ça te prend de faire une réponse en moyenne 'o' ?
C'est vraiment que ça plaisait pas à l'admin ou que ça entrait pas dans le contexte ?

Pour les staedler j'ai les même mais -o- je sais pas aussi bien m'en servir ç_ç... Et c'est plutôt génial d'avoir une table lumineuse plutôt que se péter les bras à appliquer sa feuille contre une fenêtre çwç

Je connaissais pas les lorialet o.ô *pensait connaître pas mal de choses pourtant*
Un jour mais quand ? ç^ç

Ouiii *danse autour du livre* krr krr *w* les jumeauuux...
Même si j'ai pas lu le corps exquis j'ai lu les nouvelles de Poppy dans Self Made Man et, notamment, il y a une petite nouvelle un peu dérivée du corps exquis qui était bien.... bien =D le genre qu'après avoir lu tu ferme le bouquin et tu bouge plus pendant trente minutes pour assimiler le truc. Je trouve qu'elle a le sans du détail pour les description de tripes éparses ou bien du sang envahissant les draps et qui coagule entre les plis ♥️ (yummy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:00

XD Bon, je réponds par msn donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:49

Waw, j'aime vraiment beaucoup, particulièrement les premières planches, encrées, et les chapeliers *_*

Chapeau ! (sans jeu de mot pourri u_u)

Moi aussi j'ai les stylos staedtler mais... je sais pas non plus m'en servir aussi bien '__'

En tout cas j'aime vraiment bien le style des personnages, et les décors, et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

Ouaip *a refait un essai avec ses stylo* je sais définitivement pas comment faire pour que ça rende si bien u_u je vais me pendre à une poignée de porte avec mes lacets, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:45

Nymphe et Eloan, merci beaucoup pour vos commentaires ^^ Contente que ça vous plaise !

Eloan >>> C'est très dur de bien s'en servir je trouve, moi j'ai mis longtemps avant de pouvoir faire un trait sans trembloter XD

Nymphe >>> Alors, ça entrait dans le contexte mais plaisait pas à l'admin (qui ne voulait pas non plus de yoia ;o; au début XD). Sinon une réponse, l'écrit me prend une heure maxi si j'écris autant que dans ma présentation, sinon, bien moins, et le dessin me prend une heure aussi si je fais une planche bien travaillé, sinon... En 30 min c'est bon ! Ouai, la table lumineuse a révolutionnée ma vie XD ou presque ^^ MAIS...TE PENDS PAS ! non de non ! XD ah la la...
J'utilise beaucoup de règles courbe pour éviter les tremblements et vous avez sûrement remarqué, mais j'ai utilisé un style d'encrage qui me permets de faire des traits plus gros à certains endroits, comme ça, j'utilise un stylo très fin et je repasse si j'ai trop tremblé à un endroit. Mais c'est sur qu'avec de l'entraînement, on est plus sur de soit et donc les traits sont plus lisses...

Poppy écrit vraiment super bien o_O elle donne une de ces âmes à tous les mots...!!! Mais le pire, c'est qu'elle arrive à nous faire comprendre les gestes pourtant choquant des personnages ! Bref, je fais ma fan girl là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

Le jour où j'ai découvert que ma table pour manger pouvait faire office de table lumineuse avec une lumière en dessous, ça a révolutionné ma vie aussi '__' Et les règles courbes aussi elles ont révolutionné ma vie d'ailleurs, parce que pour tracer des choses courbées sans que ça soit moche, c'était pas gagné x_x

Mais je trouve que c'est justement ce qui rend bien, quand l'encrage il est fin à des endroits et plus épais à d'autres (même si c'est des ratages à la base XD) ça lui donne une dynamique ^^

Pouvoir faire des dessins comme ça en 1/2h ou 1h, c'est la classe n_n

Et je suis d'accord avec vous pour Poppy, même si je n'ai lu pour l'instant qu'une moitié d'Âmes Perdues
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

Et moi je cherche des règles courbes et j'en ai pas trouvé è_é.... Et pis je saurais pas m'en servir je suis sûre u_u
30 minute à une heure pour faire une planche ? ~___~ tu n'es pas humaine

*court dans tous les sens*
°°
Ouii elle donne vraiment une âme aux bouquin et aux lieu et te fait ressentir de l'empathie pour des personnages parfois carrément fou (alors que, disons Stephenie Meyer a réussi à écrire des bouquin à la première personne pendant lesquels on s'identifie pas du tout au personnage, un coup de maître u_u ha !).
Et le mieux c'est que dans Sang d'Encre on reparle des perso de Âme Perdues, qui se font des petites apparitions dans le bouquin et ça donne l'impression qu'ils ont '_' continué de vivre pendant ce temps là.
Buhu des gens qui lisent Âmes Perdues çwç je vous AIME!!


*essaie de reprendre le cours de la conversation*
Je suis d'accord avec Elo' pour la dynamique, s'donne aussi du relief (et je sais pas le faire è_é *rogne une chaussure de dépit*) mais je pense que ça va avec ton style, enfin... je ne sais pas trop ce que ça rendrait sur le mien j'imagine mal ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

C'est super chargé, comme tu dis, mais ça fait un style et le trait est beau, tout en pleins et déliés =).
Encore des dessiiiiiins !
Tu acceptes de faire des gens de Sanctus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:31

Merci Valence ^^ Et oui oui, j'accepte de faire des persos de Sanctus, évidemment ! D'ailleurs, j'ai déjà fait quelques dessins de mon perso que je posterais euh euuh...Un jour XD

Mais pourquoi donc cette question ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:38

Mmmmh peut-être parce qu'on serait très content si tu dessinais deux trois perso de sanctus ^---^ *aucune pression morale*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:59

Ahaaa non vraiment ? XD Bon bon bon, et bien alors je vous fais une offre ! * Attention rouement de tambour *

Que tous ceux qui souhaitent un fan art de leur perso me laisse un message ici ^^ !


Je me doute que c'est pas mon style de dessin qui pourra vous intéresser hein o.ô Mais ce qui est intéressant c'est que je peux faire quelques illustrations d'un moment de votre rp aussi ^^ voili voilà donc dîtes moi si ça vous intéresse ! ;D

* s'en va écouter la playlist *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:32

Mais de rien ;).
Bah je pense que ça donne une âme au forum et que c'est toujours sympa de se dessiner mutuellement *w* Ça donne des trips HRP. Si je joue un jour je te promets que je ne serai pas contre un dessin :'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:18

Eh bien eh bien Valence, tu me le diras ^^

Et sinon hop hop hop ! Quelques dessins fait en cours de Sphère =D

★ Gribouillis de Spi ★ S310
Ca c'est le moment pas cool où il meurt au pied de son arbre dans la Russie profonde !

★ Gribouillis de Spi ★ S309
Il vous regardait toujours l'air de vous prendre pour un parfait abruti

★ Gribouillis de Spi ★ S308
Estel (ceux qui ont lu ma bio savent qui c'est °_°)

★ Gribouillis de Spi ★ S298
Un p'tit crayonné de SPhère tout chou >u<

★ Gribouillis de Spi ★ S299
Sphère en habit traditionnels customisé avec sa lanterne ^^

★ Gribouillis de Spi ★ S300
Et voilà ma (peut être) future signature ! Avec le credo de Sphère =D

Wallaaaaa o/ J'ai fait une partie du journal de Sphère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amane Sasaki
[PNJ] Sombre prostitué.
Amane Sasaki


Nombre de messages : 43
Pouvoir : ...
Lié à : ...
Nom véritable : Tsubaki.
Sexualité : Ambi.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

Haaaaan *O*.
C'est beau tous ces petits Sphère =D.
J'aime beaucoup un des colorés, quand il est petit, il est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

Y'a moyen de faire une supe dessin avec le moment où il meurt sous l'arbre, tout en encré avec des ombrage fort et tout, un plan sur le visage et les yeux vides *^* *se fait chasser* maiiis ç_ç"
Mon préféré est toujours le 4e ^_^ il est vraiment trop mignon. Celui juste en dessous a plein de détails mais il a l'air énormément moins innocent / voire seme dessus (ç_ç).

*agite les bras* moi aussi je veux un fanart >w< prends les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:12

Hiii Amane ! Tous les petis Sphère te remercie =D Ils font une petite danse sur banana phone et moi un grand merci aussi parce que le dessin en couleur de Sphère petit j'avais vraiment l'impression de l'avoir loupé !!! Heureusement, pas trop x)

Nymphe >>> Ouai ouai ouai nya nya nyaaaa XD Eh bah si tu veux, tu peux le faire ce dessin °w° Non vraiment, c'est une bonne idée mais j'ai un peu la flemme j'avoue -.- Ouai sinon, moi aussi je l'aime bien quand il sourit mai sur l'autre dessin il FAIT PAAAAS SEME XD Enfin je crois...

Artyyy viens me laisser un commentaiiiire * SBAF * ah vi c'est pas dans le caractère de son perso...hera heraa -o-
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Comment as-tu su pour les bananes ? <_<... diantre... ça fait peur...

Mais é_è je peux paaaaaaas je sais pas encrer °° il faut que tu le fasses. Ey et si il fait pas du tout uke en tout cas è_é (ce qui n'est pas un mal forcément <w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:07

Citation :
Artyyy viens me laisser un commentaiiiire * SBAF * ah vi c'est pas dans le caractère de son perso...hera heraa -o-

(Tfaçons dans la partie HRP ont est Out Of Character nan ? bref tant pis x)

Oh <3
Je ne les avaient pas vu ceux là <3

*oui parce MOI j'ai déjà tout vu en live avec des grandes exclamations enthousiastes pour illustrer mon admiration*

Petit sphère est tellement chou *nan pas QUE parce qu'il meurt x)*
Toi et tes papillons ^^

Sinon J'aime bien quand tu travaille avec ton gros feutre noir aussi °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

ben ouai c'est out of chara mais tu viens même pas me dire bonjour coin coin XD

En plus, tu les avais vu ces dessins...non ? o_O Sinon c'est vraiment dur de dessiner avec le pinceau d'encre de chine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:44

Hop ! Premier fan art de Nymphe Crista =3

Tout d'abord le vieux scrap...
★ Gribouillis de Spi ★ S317

...et grâce à une feuille blanche, une table lumineuse et BEAUCOUP d'improvisation, on a le line !
★ Gribouillis de Spi ★ S318

J'espère que ça te plaira petit papillon =D je ferais peut être une colo parce que là..c'est assez brouillon...

OUTILS : 2 feuilles de papier, un stylo à encrage 1.0, et une gomme avec un crayon de papier XD pas de perroquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Gribouillis de Spi ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Gribouillis de Spi ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Partie créative.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit