Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ★ Gribouillis de Spi ★

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 2:52

*pousse un énorme cri hystérique*
*contemple pendant de longues minutes*
C'est ma-gni-fique °A° vraiment... et faudrait que je le répete en boucle une demi-heure. Ouah...


*va broyer les os de Sphère dans un câlin ultime*
Tu t'es carrément surpassée c'est *___* ouah...

Je vais me lancer dans un fanart alors pour te renvoyer l'ascenseur même de façon infinitésimale.
°°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:42

Aha ton dessin a plus de succès que les miens réunis Sphère on dirait ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:13

* finit de se faire broyer par le supra câlin * Nyooo je suis contente que ça te plaise ^o^ * remet un homoplate en place * C'est vrai que j'ai passé beaucoup de temps dessus >< mais je suis contente aussi du résultat merciii Nymphe ! =3

Par contre...hé hé hé hé...je veux bien un fan art <3 michiii

Valence, plus de succès ? Je ne sais pas ^^' en tout cas, il était dur à faire... °^°


Et hop, j'édite mon message pour poster un dessin fait super vite fait à l'encre de Chine (avec pinceau XD) des personnages d'une nouvelle de Nymphe dans, je cite, "le contexte yokkai" !

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 S319

Voilouuuu <3 Tu me dois pleins de dessins Nymohe >:)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:04

Eyh si tu me fais un dessin par histoire je veux bien moi ♥️ *câliin*
Buh en plus je les retrouve hyper bien mes cher Rois TwT (halala... dommage qu'ils soient tous... enfin voilà quoi *spoil*)

*commence à prendre note de tout ce qu'elle doit faire* °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 12:52

Oui ça a dû te prendre du temps à faire, il est vraiment remarquable. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:41

Sphèr-i-chou c'est pas parce que tu es à Cohl que tu vas plus rien poster hein ? °° *mode parasite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:36

arf, Nymphe, quand t' es a Côhl, t' as des masses de boulots... et je sais de quoi je parles >_<"
mais bon, tu as raison: Spi, met encore des truuuuucs to plaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:01

* émerge *

Oui, je suis vraiment navrée de n'avoir pas été plus sur le forum et tout... ;_; je suis aussi triste de voir qu'on est déjà le 22 octobre et que je suis une larve qui ne poste rien ! mon dieu mais >< faut que je me bouge ! Allé va ! Je jure devant Dieu ici présent = admin ici présent = Nymphe ici présent, que je postes SAMEDI un....* roulements de tambour *

NYMPHE EN SOUBRETTE !


* la malédiction ainsi jetée, Sphère s'en fut plein de lubriques pensées *


PS : Jeeeet tu ...tu es à Cohl ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:14

Bonsoiiir o.ô

Excusez moi de ne pas avoir posté plus tôt...Je n'ai pas tenu ma promesse ><" mais je n'avais plus le net chez moi et surout pas de SCANNER !!! Là, je squatte celui d'une amie de Lyon...Donc voilà, Nymphe, désolée pour le dessin ;o; Je l'ai depuis longtemps en plus...Donc voilà ! Soubrette pawa <3

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Mathil12

Et un petit Arty, même si celui ci risque de ne jamais revenir sur le forum...
★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Mathil11
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:02

Tu encres toujours aussi bien <3 Alors l'école te réussit ?
*va tirer les joues*
Oui ça faisait hypeeeeer longtemps è_é comme punition tu va devoir dessiner beaucoup beaucoup u^u *tire la langue* Content de te te revoir petite Sphère, j'espère que même si ta moitié ne reviens pas toi tu resteras é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 22:28

Ouaip, je reste, promiiis ^^ Désolée d'avoir été si longue...>< Le dessin de Nymphe te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:01

arf, Sphere, je ne suis pas a Cohl, mais j' y ai été... il y a quelques années. en proba. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:48

Nymphe >>> Oui, l'école c'est super chouette =) les gens sont gentils et tout, on a pas mal de boulot mais bon...En même temps je suis en Mise A Niveau donc ça va XD

Jet >>> uhh...c'est pour ça que tu dessine biennnn °A° * admire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:04

*met sa main sur le front de spi pour voir si elle a de la fievre* tu te sens bien? XD

nan mais cohl, je ne suis pas restée, hein... pour etre plus exacte, je me suis fait jeter parceque pas assez haut dans le classement trimestriel >_< donc tu vois, ce n' ets pas suffisent. Et puis mon niveau a ... evolué, on va dire. Si tu veux je mettrais (pas longtemps) un dessins fait a l' epoque... tu comprendra xD

mais bon, merci du compliment ^^*fait une reverence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Gribouillis de Spi ★   ★ Gribouillis de Spi ★ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Gribouillis de Spi ★
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Partie créative.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com