Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven
[PNJ] Couple vengeur.
[PNJ] Couple vengeur.
Heaven


Nombre de messages : 8
Pouvoir : Force accrue.
Lié à : ...
Nom véritable : ...
Sexualité : ...

Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:49

Un jeu sympa pêché sur d'autres forums. Et il renforcera vos liens communautaires, va y'avoir du matraquage de tronche n__n.

C'est fort simple.

  • Le premier joueur pose une question, concernant le forum et surtout ses personnages.
    Exemple : Qui, selon vous, ne finira jamais son Contrat ?

  • Le second répond.
    Exemple : Le couple Heaven, parce que qu'est-ce qu'ils feraient du bébé sinon ? Ce serait trop horrible de les faire s'unir ToT !

  • Et au second de poser une question ;).


Allons-y...
Attention, c'est dur et ça prête à débat :

A votre avis, qui fera le premier lemon du forum =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Je penche sans doute pour un Sphère x Artemis, parce qu'ils le valent bien, et qu'ils forment un beau couple =O ! Comme ils vont pas tarder à revenir ensemble sur Terre ça donnera sans doute des mamours.

*question* Hm... Quelle coiffure ridicule donneriez-vous à Mir pour le punir de ne pas aimer les nymphettes androgynes ? =3 *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:20

Plein de petits macarons, maintenus avec des chouchoux roses (en caoutchouc pour que ça tire sur les cheveux)... =3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Jabiiiiiiir la questiooooon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Merde, je pensais que d'autres devaient apporter leur contribution xD (Pour la coiffure ç'aurait été marrant ç_ç)
Euh... Alors...
...
... ...
... Eh bien, continuons sur Mir : qui verriez-vous victime de l'attaque de son chat ? xD *Ça se voit que je sèche méchamment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi moi ? X3
Je vois bien Mako attaquer Jab(erwock mwahaha...), ça fera un quota de peroxydés abattus plutôt correct en deux posts...
Quel personnage vous semblerait le plus à même de jouer à Pokémon ? *planque sa GBA*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 1:26

(Uh ? Du lemon ? Où ça ? Quoi ? Moi ? Naaaaan <3 )

Han Mir le Jabberwock XD gnyahahaha !

Jouer à Pokémon ? Je verrais bien Nymphe =D Qui aurait pris un truc trop chou ! Même si en fait tout le monde sait que Mir joue en cachette sous sa couette !

Quel perso est fan de Disney au point de connaître toutes les chansons ? Et...de les chanter sous la douche ? pourquoi j'ai l'impression qu'on parle tous d'expériences personelles ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:03

Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Dure comme question ¬.¬ . J'ai envie de dire Mir mais ce serait la facilité, alors... Jolen sera parfait, lui qui est si ténébreux *w*. Je suis sûr qu'il a quelques penchants inavouables pour les cassettes Disney. Adjugé vendu !

Petite question mignonne T_T : Qui ne trouvera JAMAIS de Moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

Valence \o/
(hihi >w<)



Qui serait une victime parfaite de harcèlement ? o-Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:31

Keith... Il serait plutôt à aimer être harceler...Quitte à rendre la pareille plus tard.

Quel perso pourrait mentir à la personne qu'il aime rien que pour le faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:45

S'il y avait un gros sadique sur le forum ça se saurait, donc je vais plutôt dire Candyce, qui semble avoir bien du mal à se démêler de son histoire compliquée avec Nymphe ^.^...

Quel personnage ne mettrait jamaaaaais les pieds au Nirva ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:57

Ismaël ^O^ c'est un gentil écrivain, je pense qu'il serait trop sage.


Quel personnage serait du genre à s'habiller en soubrette ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Invité
Invité




Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:04

Keith [voir sa fiche pour preuve à l'appui] adore s'habiller en maid =D

Quel personnage préférerait rester dans le miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Candyce C. Highborn
Bibliothécaire.
Candyce C. Highborn


Nombre de messages : 128
Age : 31
Lié à : Nymphe, yes sir.
Nom véritable : Misery. Désespérant n'est-ce pas ?
Sexualité : Ambivalent, pour faire simple.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:50

Je dis Nymphe ! ^.^

Hmmmm... Qui serait susceptible de danser la gigue en plein milieu de la rue ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?   Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, qui, qui (sont les Snorkys) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu. :: Games.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit