Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scampi
Invité




[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:37

Alors, j'ai... enfin, j'avais (j'en ai perdu en cours de route de lecture. è___é) plusieurs questions sur le contexte et tout, et tout. :3 (C'est un très beau forum, qoi-disant passant. <3). Donc, je voulais savoir si les Reflets étaient nécessairement 'soumis' à leur Humain-moitié (genre Humain-moitié dit 'va me chercher bidule' à son Reflet et du coup, le Reflet va chercher bidule bien gentiment) ? Je ne comprends pas bien cette partie à vrai dire. =/

Humpf. J'avais d'autres questions... mais je ne m'en rappelle plus. UU'
Merci d'avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:05

Je... *regarde à gauche et à droite avant de traverser la rue bien gentiment*
En tant que reflet je pense que nous avons quand même un minimum de fierté et que rien ne nous empêche d'envoyer notre humain se faire voir ailleurs si l'envie nous en prend. En revanche si son ordre a un lien direct avec le contrat que nous devons remplir... et bien si tu as hâte de mettre un terme au contrat tu vas déjà énormément moins grogner...
Ensuite si tu as des "choses à faire" et que tu n'as pas envie d'être assimilé aussi rapidement tu peux toujours ne pas obéir mais en évitant de contrarier ton humain pour ne pas qu'il se fâche et qu'il ne t'abandonne finalement...
C'était l'intervention de Nymphe, reflet libéré et quasi-militant qui fait mille excuses à Mother pour son intervention spontanée >< (j'espère que ça t'as un peu éclairé ç.ç).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Scampi
Invité




[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:51

Hum. Je vois. Et un Reflet seme, c'est possible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:20

Bien sûr ! *petite moue* c'est pas anti-nomique -.-...
Et puis ce serait tout à fait possible que le reflet (donc le détenteur des pouvoirs) soit le dominant =3 c'est presque plus logique que l'inverse >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Scampi
Invité




[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Huuuum... *réfléchit* C'est bien ce qu'il me semblait, mais après voir vu des 'soumis' et compagnie je n'était plus trop sûre. =)

Merci pour ces réponses, en tout cas.
Peut-être à bientôt, donc. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

[Aaaaaashhhhhhouneeeeeeet ! *parenthèse off*]

Il semblerait que j'ai été prise de court et que tu as trouvé ton bonheur auprès de Nymphe, qui a effectivement donné la bonne réponse.
Je verrouille donc ce topic, reviens nous harceler quand tu veux.
°°
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O   [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.
» [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.
» [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'
» Les Reflets.
» Fiche-type pour les Reflets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Problèmes et suggestions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com