Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la minute près :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:08

21.07

Boulot rendu... Déteeente *_*

Du coup, pour fêter ça... New Kit ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:58

]10h00 : Content que la fiche soit validé, doit travailler, n'a pas envie, et succombe à Youtube qui lui murmure :"Hey... Toi... Un petit anime ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:06

13.06

Abahel, j'adore ton nouveau Kit

H2O résiste, prouve que tu exis.... / parpaiiiiiinnnnngggg/

Blope
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:15

17h17 : J'ai plus d'encre dans mon stylo ! C'est un signe je ne dois pas travailler ! *retourne tranquillement sur Youtube*
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:09

19:05

Ren-tré!

Doit corriger sa réponse à Noa
A une petite question d'ordre pratique pour Ab' ou Nymphe, à qui voudra ou répondra le premier: Est-ce que je puis mettre le nom de mon reflet juste sur un accord avec le joueur concerné ou dois-je attendre de l'avoir rencontré in-RP pour pouvoir le mettre sur me fiche - ce qui me semblerait logique à moi mais apres on ne sait pas?

Merci, et content d'être revenu - j'ai tout de même passé un super anniversaire :D (Enfin j'ai les forums ça me permet de ne pas trop déprimer quant au fait de ne revoir mon frère que dans 2 mois ^^' - Puis de toutes façons j'aime mes amis des forums c'est ma famille de rêve :D

(Et j'adoooooore ce kit Ab' :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 1:42

23:39

*Famille de rêve car nous rpevons ensemble à d'autres mots et d'autres mondes, que nous faisons vivre à travers ces pages et au fil de ces images que les mots font naître dans l'esprit de chacun.*

Bonsoir tous, je réfléchi vraiment à ce que je pourrai lancer comme rp... Ne serait-il point trop tôt de lancer un rp dans le Ça avec Ashe; je veux dire, quant au fait que mon perso tout jeune, n'a encore point évolué même un minimum?
A la minute près :) - Page 2 121903
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:50

15:46

S'apprête à rentrer chez lui et à aller dire bonjour à ddes amis de la famille / N'a pas envie de partir de chez son Père et ses Frères car chez lui il sera seul >< / A encore moins envie d'aller à la soirée ce soir et aurait préféré une soirée tranquille entre frangins T_T

Bref, y'a des fois où les week end se goupillent pas comme on aimeraient qu'ils le fassent ^^'

Sinon Ashe je pense à ta réponse, si la soirée tarde je rentrerai c'est pas loin et j'irai rp - je me sens pas mais alors pas du tout de rester assis à me tenir bien et papoter voire danser avec mon bras pas guéri du tout
=___=

Je vous souhaite ceci dit un bon week end en esperant que tout le monde aille bien :p (Comme j'ai du déprimer les troupes là x] )
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:19

12:18

Mon ordinateur va rendre l'âme me semble-t-il, en tout cas le transfo fait des siennes, il ne semble pas voulir relier le courant à mon PC sans que je trifouille le fil T_T

Non, ca ira, j'ai quelques competances en electricité, et un Père electricien - en revanche je suis bien plus chagriné par le fait qu'à chaque conexion je ne tombe en même temps que personne T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:38

18:36

Je suis bientôt à jour partout niveau posts mais je n'ai pas travaillé aujourd'hui. Je ressent un mélange de Culpabilité et de Grande Joie 8D
*court après petit samy et tire les joues*

Petit Samy il ne faut pas faire de double / triple / quatruple posts cey mal éAè (même pour faire vivre le flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:04

21h03 : En train de gribouiller des fleurs sur Paint x_X
*court après Nynymphe et lui tire (aussi) les joues*

Nymphe, négliger son travail c'est mal ! °A° N'agis point comme moi, je suis the bad exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:26

21h25

En train de faire sur flash ce qu'elle aurait du avancer pendant toute la journée u_u
Impression d'être all alone sur le net ce soir D: pour la peine je vais me coucher à des horaires de bébé D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:08

00:07

L'heure de James Bond Yeah
A la minute près :) - Page 2 282540

*A les joues toutes rouges ><*
Euh, j'ai encoe raté tout le monde apparemment... Je viens de realiser qu'il est minuit passées alors que je pensais qu'il était 23:00 Oo

J'ai un souci de decalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:09

22 : 08

Décalage horaire à l'intérieur de france ? O3o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:48

20h48 : A bu trop de café et de boissons isotoniques, ne veut plus se coucher.

Un décalage horaire en France, non ! Mais un décalage horaire dans son horloge biologique ouaip ! Moi aussi ça m'arrive, sauf que c'est plus grave : J'ai l'impression d'être le lundi alors qu'on est mercredi... x_X *veut des vacances, ici et maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:54

20 : 53

Arrive ni à travailler ni à dessiner, début du suicide, internet complètement vide /o/ youhou ! *go se pendre* ++
*pocke H2O jusqu'à ce que mort s'en suive* >:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:06

22h07 : S'est fait pompé du sang pour une analyse et 'a même pas mangé après. Suicidaire.

*s'écroule au premier poke de Nymphe*

Arg. x_X
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:50

10.50

Mort
Bulle
Part avant de se faire choper
A hâte de reprendre les cours et pouvoir revenir~
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:26

11h25

*vient de se lever*
*attrape Noa au lasso et l'attache dans le flood* é____è

Ashy tu refais pas ça D: ! Comme tu le dis c'est vraiment suicidaire (ou alors tu avais envie de planer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:09

11:59

Reviens de chez le medecin; arrêt maladie; vacances prolongées? Dans ces conditions non; je me suis foulé le poignet droit - en plus d'avoir l'épaule gauche totalement en vrac - et interdiction d'écrire jusque minimum mardi (Docteur catégorique); jour où je dois rappeler le Doc. Ca c'est une raison pour mourir - si pas une mort en soi Oo l'écriture est ce qui m'a sauvé la vie plusieurs fois -__-

C'est ma vie d'ailleurs si on considère que mon unique projet est celui d'écrire une histoire sur laquelle j'avance chaque jour...

Du coup c'est frappge sur le clavier de la main gauche - leeeentement très lentement - ou d'un doigt de la main droite T_T

Décalage horaire avec moi-même sinon ^^' (desolé pour le fond déprimant de ce post, mais je devais justifier ma lenteur éventuelle de réponse - me reste plus quà me claquer devant des DVD :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:15

12h14

Saaaaam ;___; non !!! *secoue* juste quatre jours é____è ça passera vite!
Tu raconteras l'histoire sur laquelle tu travailles ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:26

14:26

Ash', prend soin de toi, balfék !

Sam, Courage, dis toi qu'ensuite ça ira mieux! Et puis, une main, c'est déjà bien, non? Hurry up !

Nymphe, ne le secoue pas trop, le pauvre Sam, tu vas nous le casser x)

Et moi, bah j'taf vaguement at school, pas la motiv', y a quasi personne parce qu'on peut taffer chez soi, bref... Y aura peut être plus de monde plus tard, vu que certains doivent voir le prof d'anim? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:03

18h07 : J'ai eu mes résultats d'analyse sanguine, j'ai une... une neu-tro-pénie ! *n'en sait pas plus, doit voir le médecin pour ça* Et je suis un cas médicale, wouhouhouhou ! 8D

Sam courage ! Relativise, t'as l'arrêt maladie, vacances quoi ! Pense pas au reste !

Ab', on se motive, hop hop hop ! Idem pour toi Nymphe, je sais que tu paresses ne le nie pas ! Ashe sait tout ! *_°

Si je finis à l'hosto, j'aurais droit à des vacances, prions pour que je sois un cas d'urgence ! :') *maso*


Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 3:52

1.52

Euuuuuuuuuuuh, oui mais non, je préfère un Ashe en forme, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:00

10:59

Oui ou même un Ashe vivant ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:41

12:34

@Nymphe: 4 jours minimum; en fait je dois retourner voir le doc avec mes resultats de prise de sang mardi; et si ca ne s'est pas arrangé au niveau de ma main - peu importent les resultats sanguin dans ce cas - scintigraphie+ écho voire radio...
En fait c'est minimum 10 jours pour ce que j'ai et plus puisque j'ai pas pris d'arret pour l'epaule qui va pas mieux non plus - je me suis tué l'autre main en utilisant pas le bras deja abimé x)

Et sinon Ashe bon sang fait gaffe >< Je suis mal placé - enfin je pensais pas que c'était si long une tendinite à l'épaule Oo Je songeais que deux semaines de congé suffiraient...

*va voir ce qu'est une neutropénie*
Mais fais gaffe, ok? é_è (Je me delecterais de cet arret maladie si seulement je pouvais écrire >< je suis droitier bon sang T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la minute près :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la minute près :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit