Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la minute près :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 21:41

19h36 : Va manger des brochettes ! n.n

Ne vous inquiétez passss ! A coup sûr, mon médecin va me dire :"Meuh c'est rien, c'est le stress ! ;D" (Et je ne les aurais pas mes vacances bouhouhou !)

Ouaiii, Sam ! Prends soin de toi aussi ! èé

Au fait, vous avez vos vacances quand vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:00

11:58

Je viens de me lever plus ou moins. J'ai pas envie de travailler (maiiis je le ferais quand même hein u_u) et puis je suis Sceptique, je pense à peut-être fermer mes deux forums (pas sanctus hein /o/). Et j'ai jamais fermé de forum pour de bon auparavant et u____u voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:17

17.12

Je proteste énergiquement contre la fermeture d'au moins un des deux (tu sais de quoi je parle, Nymphy) et suis prêt à mener la résistance s'il le faut !

Par ailleurs mes chéris, sachez qu'ayant gagné un concours d'écriture sur un fofo de pub où je suis, j'ai pu faire bénéficier Sanctus de cette victoire (non, j'participais pas dans ce but... Pas du tout XD). Et les prix sont :

"Les bannières de vos forums respectifs sont installées sur l'index de cette même section et y resteront jusqu'au prochain concours !

Vos deux logos apparaîtront dans la prochaine actualisation de la publicité de notre forum déposée sur plus d'une trentaine de forums "

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:23

17:21

Eyh trop la classe !
owo
Des gens viendront donc attirés par ton style d'écriture!

Too bad, c'est déjà trop tard pour Inverness et l'autre risque de suivre dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11

19.10

AH NON PAS YOKKAI °A°

J'ai un rp dessus, Tayu en a plusieurs en cours, y a des nouveaux et pis et pis et pis
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOES °A°
Revenir en haut Aller en bas
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

21h17 : HAN ! HANN !

Je refuse ! Je re-fuse ! Totalement ! Yokkai ne fermera pas ! Yokkai ne fermera pas ! è_é

*place des barrières barbelées autour de Yokkai et guète tel un sentinelle avec son bazooka*

J'ai un merveilleux rp avec Hazou et Leaf, hors de question de voir ceci disparaitre ! è___é

PS : Ab', c'est super cette victoire ! ôO Il faut fêter ça ! Dès que j'aurais finit mon émeute anti-fermeture-de-Yokkai, on fera péter le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:25

21.20

ATTA JE VIENS !

J'viens à l'émeute anti fermetuuuuuure !

*se pose avec du barbelé supplémentaire, des tonneaux enflammés pour interdire l'accès et... ( Noooon, Ashe, c'est pas pour que tu t'évapores ! ><")*
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:42

12:39

Mais pourquoi les fermer, é_è
Pourtant Yokkai à un superbe contexte etc etc... je m'y inscrirais bien mais avec une main là je galère déjà pour moi-même...

Superbe idée ce concours d'écriture Abahel; félicitation au passage :3
Euh... Quant à moi j'ai fermé tellement de fois mon forum.. Mais n'ai jamais eut le courage de le supprimer totalement...

Je file chez le doc, d'après ma lecture de non-initié mes analyses sont bonnes, à mon avis, Ashe, j'aurai le même verdicte que toi stress/ fatigue...

C'est un gêne paternel qui fait que même lorsque je ne sens pas de stress, il me joue des tours... ^^'

Sinon comment allez vous tous? (Erf sinon j'ai mis le bouton/ lien de Yokkai sur la page d'accueil de mon forum é_è Je l'ai juste mis en tant que 'forum fort apprécié du staff' (Je me suis permis sur le conseil d'Ashe, est-ce gênant? Ceci dit on est encore petits, et on ne compte pas beaucoup de membres... Mais un nouveau depuis ce week end ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:48

22:46

Bui je pourrais jamais supprimer de forum mais fermer ça me semble de plus en plus sérieusement envisageable.

Sinon bah j'ai enfin vu Arrietty ! Haha. Dommage que le scénariste ait quitté la prod au milieu du film... vraiment dommage ç_ç"""

Sam > Je suis désolée pour votre demande de partenariat avec Yokkai. Tant que je sais pas trop ce que je fais du forum je vais peut-être pas m'avancer à faire des liens avec d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:09

13:07

@Nymphe: pour la demande de partenariat ne t'ennuie pas, de toute façn Second Scene est vraiment difficile a faire décoller - quoique j'ai moins honte de le montrer grâce à Ashe ^^
Puis pour la feermeture je comprends... Pendant 6 mois passés j'ai eut mon temps qui me filait entre les doigts - une colloc un peu spéciale dirons nous - et donc plus une minute dans la semaine pour m'occuper de mon forum - qui de toute façon 'dormait'.

Et sinon Ashe, comment ça va? ^^
Et vous z'autres alors? :p

PS edition: Euh... Hum... certains d'entre vous connaitraient-ils un site/ forum, qu"importe à vrai dire, où je pourrais trouver des images de femmes style manga pour refaire l'avatar d'un autre de mes personnages - sur Second Scene encore une fois...s'y vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:38

13.33

Voici les sites où je pêche des images ^-^

Fairy Tales : One... Two... Dream!
Kero's Kingdom
Quart de Lune
Kawaii Screen
Last Event
Celestial Star

Sinon, ça va. Taf.

Nymphy chéri, je refuse toujours aussi catégoriquement de laisser mourir cette merveille, si vraiment t'as juste besoin de staff, je peux essayer au pire de me débrouiller pour t'en trouver. Mais tu sais aussi que je suis on ne peut plus disposé à t'aider - surtout pour Yokkai qui me tient vraiment vraiment vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:38

17:37

N'a toujouyrs pas recommencé à écrire - informatique ou crayon - merci Ab' :)

Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 20:40

18.39

Reviens de la promenade du chien : une heure et demi dans la forêt avec Epson (le clebs en question), ça fait du bien!

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:12

11:10

J'ai trouvé quelques images sympa dans les sites dont tu m'as filé le lien, Ab' ^^
Donc double merci - se dit qu'avec la main gauche plus l'index droit il peut peut etre rp tout de même :3 - Erf, les promenades avec mon chien me manquent T_T

(PS: il nous a quitté le 22 janvier; je m'ennui ferme sans mon chien tout seul toute la journée dans la maison -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:19

11.18

Paix à l'âme de ton chien, sincères condoléances.

Et ne violente pas ta main, laisse lui le temps de bien se retaper ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:51

11:50

Je ne saurais que te conseiller Zerochan sur lequel je trouve des images magnifiques à en pleuvoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Ashe Dheus'Oh
水 Petit bambou massant 水

Ashe Dheus'Oh


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Dans mon bocal.
Pouvoir : Archange de l'eau : Transformer son corps en eau, en vapeur ou en glace.
Lié à : Une méduse. Elle a 25 filaments mortelles. Si vous la croisez dites-le moi.
Sexualité : Hydrophile.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:41

12h37 :

Sam > Moi ça va, la routine :3 Désolé pour ton chien ;_; *calin* Sinon pour les sites d'image, comme Nymphe je te conseille Zerochan. Sinon y a Anime Character Database : THE site pour trouver une image précise !

Et puis, vraiment en dernier recours, si même Zerochan ne peut plus t'aider : y a Danbooru mais attention : il regroupe quasi toutes les images type manga, y compris ceux à caractère hantai, hard yaoi/yuri itout itout.... ><

Nymphe > Si tu ne trouves personne pour t'occuper de Yokkai, et bien... et bien moi je suis volontaire ! è_é Je te garantie rien mais je ferais de mon mieux pour qu'il renaisse bien ! >< Je ne veux pas que tu fermes Yokkai, a'tension je suis prête à tout ! ôO
Revenir en haut Aller en bas
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:44

12.42

Je plussoie Ashy pour contrer la fermeture de Yokkai, et ma proposition tient toujours également, Nymphy.

Ah! Et je sais quoi répondre avec Hazou!

Miam time! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:04

12:04

Mon PC a un souci d'alim; il est donc fort probable que d'ici quelques jours/ semaines, je doive faire régler ce problème... Ca ne m'enchante pas mais si vous n'avez pas de news du jour au lendemain - mieux vaut prévenir que guérir o__O - c'est à cause du-dit souci d'alim... j'ignore toujours si c'est mon transfo/ mon cable ou l'alim dans l'ordi qui a souci; je pencherais plus pour le transfo/ le cable vu les manips à faire pour que le courant passe ...

Voilà, j'ai prévenu - puis si je disparais pas tant mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

19.58

après une fuite d'inspiration, je suis heureux de vous apprendre mon retour!

en espérant que vous ne m'en voulez pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:59

19h59

Bienvenue à Sanctus, une fois encore =)

Moi, je suis ultra débordé par mes cours, c't'abusey #_#
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:03

20.01

Merci A la minute près :) - Page 3 218530 Je suis super content! C'est mon seul Yaoi :p En plus j'ai flashé sur le contexte, du coup j'essaie de faire bien attention, et d'y mettre le paquet, je fais attention à mes mots, et essaie d'éviter de faire des pavés c'est dur... Mais après j'ai l'impression de couper l'herbe sous le pied à mon vis-à-vis, pour ça que je ne répondais pas, je tachais de trouver un moyen de me contenir :p

Pour tes cours bon courage! Tu es en quoi, sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

20.11

Cool pour l'inspi. ^-^

Je suis dans une école d'Art Appliqués, et là, le diplôme est dans moins d'un mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Noa Ink
Strip teaser aux griffes acérées

Noa Ink


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : In the Second Scene, where dreams begin Life
Lié à : Nobody
Nom véritable : Indelible
Sexualité : ukkkkkkkkkkkkeeeeee

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:14

20.14

Encore merci A la minute près :) - Page 3 792978

Art... quel beau mot~

Humf, j'en ai un qui l'ai moins mais exprime bien ce que je te souhaite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wishmeetlove.skyrock.com/
Abahel

♪ Vendeur de zic dans un magasin paumé ♫

Videur de Peck & Ann


Abahel


Nombre de messages : 76
Localisation : Boarf, j'sais pas trop. J'men fous un peu, en fait.
Pouvoir : Je joue au ping-pong avec ta température corporelle, mon gars! Gare aux bouffées de chaleurs ~
Lié à : Plus personne désormais...
Nom véritable : Abahel (Animal Libre)
Sexualité : Quoi, tu veux tester?

Feuille de personnage
Calepin de relations:

A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:15

20.15

xD je note. Tu m'exusera de ne pas remercier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la minute près :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la minute près :)   A la minute près :) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la minute près :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Hors-jeu.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit