Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rose
Invité




Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:20

Bonjour/bonsoir ^^

Vu que votre forum semble être repris... Pourrions-nous avoir une réponse, s'il vous plaît? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:27

Nom du forum : Second Scene.
Genre : Science-Fiction, fantastique (tout dépends si l'on considère le côté 'axé 70's comme S-F ou fantastique en réalité), Yaoi, Yuri.
Lien :
Code:
http://second-scene.bbactif.com/

Contexte :
_

Date de création : 1er octobre 2009. [Fermeture durant un bon moment puis ré-ouverture courant janvier 2011]
Nombre de membres : 5 (Certains ont plusieurs comptes, je ne compte donc pas chaque nom enregistré, mais bien chaque membre réel)
Administrateur : Fondateur: Sam Barretti; Administratrice: Jade Sand.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Code:
http://img233.imageshack.us/img233/2710/banpartsecondescene2.gif

Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://second-scene.bbactif.com/t98-notre-fiche-de-presentation

Où se trouve notre bannière sur votre forum ? Sur la page d'accueil, en dessous des bannières des partenaires.
Et notre fiche détaillée ?
Code:
http://second-scene.bbactif.com/t97-sanctus
[/center]

[Je me permet de préciser, car cela semblera peut-être étrange sur certains points, que le forum fut fermé durant un long moment, faute de membres, et de role-playeurs motivés et ''doués''. Non que je me permette de juger, mais nous avons eut régulièrement un membre qui s'entêtait à ne pas lire le règlement et à poster des choses non conformes. Mon admin principale a quitté le forum également pendant un moment, et il n'est ré-ouvert que depuis quelques semaines, en réalité.]


Dernière édition par Sam Barretti le Sam 5 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence
Invité




Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:09

Bonjour ! ^_^ Je viens vous apporter quelques nouvelles de Metropolis !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de les consulter.
Bonne continuation ! ~




Demandes de partenariat. - Page 4 CEOGs

News de Metropolis


Metropolis compte désormais à ce jour 24 membres, pour la plupart actifs mais certains restent tout de même à l'écart en raison de leurs études, ils sont donc actifs à temps partiel.

Le compteur tourne et nous atteindrons bientôt la barre des 4000 messages avec un total de 3837 messages pour le moment.

Nous avons également accueillit un nouvel administrateur dans l'équipe du nom de Messiah puisque cette personne aida beaucoup Lawrence Hill, le fondateur du forum, à gérer Metropolis.

La "page d'accueil" et le "qui est en ligne" ont été refait par Lawrence Hill et onze personnages prédéfinis ont été mis en ligne, dont dix créés par notre nouvel administrateur Messiah !

Les Prédéfinis :
Jeyan Oz'Turc Eleonore Banceline Orion Cahide Kureha Minami Saiph Ravel Sirius Nevarra Alys Hemelighet Iwein Eilenbecker Alcéus Morel Temperance Layne Zhu Yue Huang Xù

Prochainement, deux sections seront créées dans le contexte concernant les citoyens ainsi que les partis politiques de Metropolis.


Revenir en haut Aller en bas
Loan Barretti
Musicien & Peintre

Loan Barretti


Nombre de messages : 59
Nom véritable : Omega.
Sexualité : Ambivalent M'sieur!

Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:10

Pour éviter de saturer le topic, j'édite au lieu de poster derriere - stop au flood - j'ai effectué quelques modifications sur le contexte de Second Scene et sur la fiche de présentation... Et j'ai choppé des membres - et membres de staff motivés - point positif :)


Dernière édition par Sam Barretti le Dim 13 Mar - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité




Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:37

Bonjour/bonsoir,

Nous vous informons que votre forum a été retiré de la liste de nos partenaires, celui-ci étant visiblement inactif, fermé, à l'abandon et/ou que nous n'y figurons pas (ou plus). S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous prions de nous en excuser, et de nous le signaler dans l'une des sections réservées aux invités (Partenariats & Le bric à brac).

Cordialement,
Le staff de LDLLN.
Revenir en haut Aller en bas
SDust
Invité




Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:01

Bonjour,

Nom du forum : Soul Dust
Genre : Fantastique (Hentaï, Yuri, Yaoi)
Lien : souldust.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Date de création : 1 mars 2011.
Nombre de membres : 5 :3
Administrateur : Les fondateurs sont Jim & Jun.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Code:
[url=http://souldust.forumactif.com/][img]http://s1.pictupload.free.fr/images/sdddwnw.png[/img][/url]
Lien vers votre fiche détaillée : souldust.forumactif.com/t25-faire-de-la-pub-pour-sd
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? souldust.forumactif.com/t29-nos-partenaires-et-ceux-qui-reflechissent-encore#41
Et notre fiche détaillée ? Je posterais celle-ci lorsque vous aurez accepté (ou non) le partenariat.

J'espère que vous ne jugez pas par le nombre de membres. J'ai pensé à quelques projets pour nos deux forums comme des concours, des semaines spéciales dédiées à notre partenariat, bref, que des choses pour rendre cette demande efficace. Je vous remercie d'avance.
Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demandes de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Partenariats.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com