Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demandes de partenariat.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:53

Yume :
Tant mieux si tu ne prends pas mal mon refus. C'est une bonne chose d'accepter la critique o..o . Je repasserai voir comment se porte ton forum.

Kana. :
J'ai longuement réfléchi, comme pour la demande de partenariat d'au-dessus.
Finalement, plus de suspens, je ne vais pas accepter.
Partenariat refusé.
(Note subsidiaire : je peux comprendre les raisons qui font que vous ne mettez pas la fiche détaillée de Sanctus sur Kyari. Mais quand on demande un partenariat, ça fait toujours mauvaise impression de ne pas se soumettre aux exigences simples qu'a le forum hôte. Ce n'est qu'un point de vue subjectif sur le respect des règles, bien sûr ;).)

Voici mes longues élucubrations et explications sur le pourquoi de mon refus :

Spoiler:


Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Sano-kun
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:53

Nom du forum : Burned Legend.
Genre : [Morbide] [Angoisse] [Folie] [Torture]
Lien : oldbl.forumactif.org/forum.htm
Contexte :

« Bienvenue à Glasgow.
Vous connaissez la Burned Legend ? C'est ce qu'il m'a demandé. Je ne la connais pas. Je ne la connais toujours pas. Quiconque la connait l'oublie. Pourquoi ? Elle a été brûlée. Oui, brûlée. Brûlée en 1910. On ne peut retenir les flammes. Juste les dessins de mort dans sa danse macabre. Nous ne somme que des papillons qu'elles attirent, encore et encore. Et je suis le premier. »

« Bienvenue à Glasgow.
C'est comme une légende urbaine. C'en est une que vous ne connaissez pas. Pas encore. J'avance dans le futur. Cet asile recule dans le passé. 1910. C'est cette année que la malédiction a commencé. Quand les anciens patients Isaac Gregory's et Krhystel Geels on été considéré guéris. Quand les anciens patients Isaac Gregory's et Krhystel Geels ont rejoint le personnel, et, enfin, la direction. Deux anciens assassins, rien de moins.

L'asile fut fermé. Les patients enfermés. Reculés du monde avec ses habitants. Et l'hécatombe eut lieu. »

« Bienvenue à Glasgow.
Ils ont brûlé l'asile. Ils ont brûlé les corps. Ils se sont brûlés, et on brûlé leur légende. L'asile est devenu ruine. Et les années ont passé. Et chaque année, les mêmes évènements sont arrivés. Des gens sont entrés. Des gens sont morts. L'asile a brûlé. Et puis... je suis entré. Tu es entré. Vous tous, vous avez suivi la lumière. Et vous tous serez les acteurs du crime de cette année. De l'année de 1910 située dans le monde de 1940. »[center]
Date de création : Dimanche 28 juin 2009, soit aujourd'hui.
Nombre de membres : Cinq membres.
Administrateur : L'Asile et Innocent Haze.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Demandes de partenariat. - Page 2 88x3110
i89.servimg.com/u/f89/12/79/14/26/88x3110.png
Lien vers votre fiche détaillée : oldbl.forumactif.org/partenaires-pour-bl-f41/fiche-detaillee-t23.htm#31
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? oldbl.forumactif.org/forum.htm
Et notre fiche détaillée ? oldbl.forumactif.org/partenaires-pour-bl-f41/elite-sanctus-t22.htm#30
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 20:55

Bonsoir !
Bah, c'est un sans-fautes, très beau forum avec un contexte fouillé, un haut niveau de jeu... J'avais déjà accepté sa précédente version en partenariat sur un autre forum ^o^ .
Je suis contente de vous dire que votre partenariat est accepté à nouveau.
Bonne continuation, j'installe votre bannière et votre fiche. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Sano-kun
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:12

Oui je me souviens, j'avais un partenariat avec Tiamat à l'époque. Le forum renait, j'espère que vous passerez pour nous laissez des petites nouvelles, disons une fois par mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Déliquescence   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

Nom du forum : Déliquescence
Genre : Futuriste
Lien : deliquescence.forumactif.org
Contexte :
2156. Ville de tous les vices et de toutes les dépravations, Moscou est devenu le centre de l’Epicurisme constant. Le régime despotique qu’ont instauré une poignée d’hommes débauchés et surnaturels, les Autocrates, voit monter les voix discrètes de la révolte, mais le conflit n’est qu’un murmure dans le brouhaha de cette capitale qui ne s’endort jamais et campe sur les addictions et les faiblesses humains, avides de péchés. Belles de Nuit, Rebelles et Tout-Puissants se méprisent et s’idolâtrent tour à tour, et l’enfer régit discrètement le monde moderne. Dans cet apocalypse de luxure, la brèche du combat s’ouvrira-t-elle, l’autorité sera-t-elle contestée, et l’existence lascive condamnée ?
En savoir plus
Date de création : 13 juin 2009
Nombre de membres : 8
Administrateur : Garance Falconeri et Vic V. Vladislava
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Code:
[url=http://deliquescence.forumactif.org/][img]http://img218.imageshack.us/img218/2773/bannierec.png[/img][/url]
Demandes de partenariat. - Page 2 Bannierec
Lien vers votre fiche détaillée :

Où se trouve notre bannière sur votre forum ?
Dans la barre déroulante sur la page d'accueil
Et notre fiche détaillée ?
Dans la section partenariat.

PS : la page d'accueil sera amélioré dans la semaine :]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ori
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Adachi   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

Nom du forum : Adachi
Genre : Forum RPG yaoi / yuri , d'une city, musicale =)
Lien : http://adachi.topgoo.net
Contexte :

Qui etes vous... ?

Adachi n'es pas une ville comme l'es autre ... nous sommes en 2o73, les temps ont changés... Adachi est devenue la capitale mondiale, non pas seulement du Japon, mais en entier, étant la ville la plus peuplée, et celle qui contient le plus de talent. Entre autre des musiciens, acteurs, etc... Les temps ont changés, sa personne ne peut dire le contraire... mais la mentalité, est resté la meme, c'est a dire, entre les jeunes, toujours de la vulgaritée, du non respect, et l'usage tempestif de la drogue, qui fait ravage sur le marché. Non pas seulement chez les jeunes, mais aussi chez les adultes, et la vie devenant plus dure qu'avant, tout le monde doit combiner, pour ateindre son bute, que se soit par la brutalité, vulgarité, le sexe, l'argent ou tout autre moyen, chaqu'un sa facon.

Ici, vous commencez sans rien... sans argent, sans popularité, sans amis... comme un nouveau-née, dans la plus grande ville qui existe. Créer votre groupe, ou jouer solo, devenez simple étudiant, voulant gérer les affaire de la ville, ou peut-etre un marchand de drogue dans les sombres ruelles... a vous de choisir, votre vie est entre vos mains, mais n'oubliez, une fois que vous rentrez dans le cycle... il est difficile d'en sortir...


Date de création : Le 27 juillet 2oo9
Nombre de membres : 3 membres
Administrateur : Kiba O. (fondateur) / Takuya R. / Samuel S. / (la 4ieme on l'attend) [nous sommes 4 personnes venant d'un autre forum, et nous le créons ensemble.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Code:
[url=http://adachi.topgoo.net/][img]http://img5.hostingpics.net/pics/72978miini22.png[/img][/url]
Demandes de partenariat. - Page 2 72978miini22

Où se trouve notre bannière sur votre forum ? Sur la page d'acceuil.
Et notre fiche détaillée ?
Code:
http://adachi.topgoo.net/fiche-de-nos-partenaires-f51/sanctus-rpg-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:07

Bonjour !
Je vous remercie de votre demande, mais un partenariat avec Adachi ne m'intéresse pas du tout =X.
Partenariat refusé. Je vous souhaite une bonne continuation.

Pour les explications :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Kiba Ori
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:58

Eh bien tant pis, merci quand meme d'avoir pris le temps lire.
Spoiler:

Je vous souhaite bonne continuation tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:09

To Garance :

Excuse-moi, je suis un caca tout mou, je n'ai pas répondu car... je n'avais simplement pas vu ta demande, bien cachée parmi les autres -.- . J'ai honte !

Concernant ton forum, je ne lui vois qu'un défaut, donc commençons par ce qui fâche : son design, qui aurait pu être agréable, est gâché par un surplus d'images qui ne vont pas entre elles, enlaidies elle-même par Photofiltre ou un autre logiciel, et par une désharmonie des couleurs...

Sinon, j'apprécie beaucoup le contexte, qui rappelle Sin City, et le niveau que j'ai pu observer. Je pense que malgré le design, j'aimerais bien m'inscrire pour me détendre. C'est dommage qu'il n'y ait pas encore d'exemples de RP. Je pense qu'il faut laisser sa chance à ce fofo de se développer et de prendre racine, alors partenariat accepté !

CEPENDANT. Il faut tout d'abord que vous affichiez la bannière et la fiche détaillée de Sanctus sur votre forum, et normalement ça aurait dû être fait avant votre demande. La bannière dont j'aurai besoin en échange doit être du format 88*31, et pas un autre. Or, vous m'avez donné un 100*35. J'attends que tout ça soit modifié pour vous afficher en tant que partenaire officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Garance
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:49

Merci beaucoup pour la validation >__< nous sommes conscientes du niveau du design mais nous ne sommes, ni l'une ni l'autre, très bonne en graphisme. Votre fiche détaillée a été postée dans nos partenariats validés, et votre bannière sera mise sur la page d'accueil dès le début de cet après midi. Pour la nôtre, je crois que celle ci conviendra :
Code:
[center][url=http://deliquescence.forumactif.org/][img]http://img29.imageshack.us/img29/6784/banniereosd.png[/img][/url][/center]
Demandes de partenariat. - Page 2 Banniereosd


Le RP devrait bientôt commencer -mais le va-e-vient des membres, propre aux vacances d'été, ralentit le forum x)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:02

Nom du forum : Ondin World
Genre : Fantastique euhhh je sais pas quoi d'autre.
Lien :
Code:
http://ondinworldrpg.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Date de création : Ven 1 Mai 2009
Nombre de membres : 7 membres
Administrateur : Alice Kyosuke et "Uriel Vendescelan"
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :
Code:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/22/96/95/09053111.png[/img]
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://ondinworldrpg.forumactif.com/partenariat-f9/fiche-de-partenariat-t7.htm
Où se trouve notre bannière sur votre forum ?
Code:
http://ondinworldrpg.forumactif.com/partenariat-f9/nos-amis-forum-t10.htm
Et notre fiche détaillée ?
Même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:15

To Garance : C'est parfait, je vous ajoute de ce pas. Bonne continuation !

To Uriel : Bonsoir ! Je donnerai ma réponse définitive bientôt, je vais prendre le temps d'y réfléchir ^o^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Uriel
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:23

D'accord j'attendrai alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Déliquescence   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:27

Humpf...
Désolée pour le non-code de la fiche xD Il a été mis. J'ai encore des choses à reprendre sur le forum, à ce que je vois xD
Merci de me l'avoir dit et merci pour tout :]
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 19:41

*rigole* T'inquiète pas, je suis à ton service :-D.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Noah
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:41

Bonjour bonjour :D

Nom du forum : La Faucheuse
Genre : RPG - Fantastique.
Lien :
Code:
http://la-faucheuse.forumactif.org/forum.htm

Contexte :
LORSQUE LA VIE S'EN VAS...
    Il était là, allongé à même le sol, son visage droit, ses yeux fixant le mur qui lui faisait face. Son teint était des plus pâles et pourtant, il n'avait pas l'air si mal au point enfin, extérieurement. Il ressemblait à n'importe quel garçon de son âge, grand, musclé et relativement beau. Pourtant, on voyait bien que quelque chose n'allait pas. Comment ? Peut être à sa façon de rester ainsi, inerte, ne bougeant pas d'un millimètre, ne clignant pas des yeux. En fait, si on se rapprochait un peu plus du garçon, on comprenait de suite pourquoi il était ainsi. Inerte. Là, à même le sol, ce jeune homme venait de se donner la mort. Y avait-il encore un souffle de vie dans son cœur ? Peut être, mais personne n'était là pour le savoir. Il se contentait de mourir, seul, laissant le sang couler de ses veines. Laissant ses poignets se vider du précieux liquide. Il était là, seul, comme il l'avait toujours été mais, cette fois, il allait enfin pouvoir partir. Doucement, ses yeux azur se fermèrent, doucement, il sourit et, alors, son souffle se coupa, laissant son corps se détendre au fil des secondes. Il était parti. Oui, enfin, enfin il avait quitté ce monde qu'il ne supportait plus. Un monde qui n'avait été que douleur et incompréhension pour le jeune homme. Pourquoi ? Comment ? Personne ne le saurait.

    Alors que la nuit commençait à envahir la ville, on put apercevoir au loin une lueur rougeâtre. Là, dans le ciel à la couleur de l’encre, une lumière s’élevait doucement, elle glissait entre les nuages et l’atmosphère. Sa course lente et pourtant rapide se dirigeait vers des limbes inconnues, portant un corps mort entre ses bras. Ici, elle était invisible, ici, on ne la connaissait que de nom. Et pourtant, elle était bel et bien là, cinglant le ciel en deux et ce, pendant plusieurs minutes. Qui était-elle ? Et bien, n’avez-vous pas deviné ? Pourtant, cela est tellement simple. La mort. C’est ainsi qu’on la nomme ici. La mort, cette chose qui fait si peur ici. Une chose pour eux, un être vivant, une déesse, une religion pour d’autres. Mais, ici, elle n’est ni vivante, ni existentielle, la seule chose que l’on connaît d’elle n’est que son nom ou, son surnom : La Faucheuse ! Ridicule mais réel. Alors qu’elle continuait de partager le ciel en deux, la nuit continuait son avancée et, ce n’est qu’au moment où la lune alluma son éclat que la lumière disparut, subtilement, silencieusement.

UN VOYAGE PUIS UNE ARRIVÉE...
    Lorsqu'elle arrive avec ses longs bras à la couleur de la neige et son visage pourpre, elle vous sourit. Vous regarde et, doucement vous tend les bras. Ils ont l'air doux, agréable et cela est vrai. Doucement, vous vous glissez contre elle. Non, vous n'avez pas peur, vous ne pouvez avoir peur d'elle. Elle n'est que douceur et tendresse. Alors que votre corps se serre contre elle, vos yeux ouverts finissent par se fermer et, alors, doucement, elle s'envole. Doucement l'air frais glisse sur votre visage qui devient peu à peu transparent. Vous ne savez pas où elle vous emmène mais, vous êtes surs d'une chose, tout se passera bien oui, tout se passera bien...

    Lorsque vous sentez le froid glisser sur votre corps, vous ne pouvez-vous empêcher de frissonner. La mort est si froide que cela ? Non, ce ne peut pas être possible. Vous soupirez et bougez. Hein ? Quelque chose ne va pas. Doucement vous sentez les sensations revenir dans vos membres et alors, vous ouvrez vos yeux. Peureux, hésitants. Vous ne comprenez pas, n'étiez-vous pas mort ? Si. Alors, pourquoi ? Pourquoi devant vous s'étendent verdure et forêts ? Est-ce le Paradis ? Non, cela, vous en êtes persuadés. Alors, peut être que vous rêvez ? Vos doigts viennent pincer votre peau et alors...ça fait mal. Vous ne comprenez plus rien mais, ce qui vous laisse sans voix est votre corps. Il est intact et pourtant, vous avez sauté du cinquième étage. Une peur sourde vous envahit et, doucement, vous vous levez, hésitant, ne comprenant rien. D'abord, vous avez peur, peut être que vous ne savez plus marcher mais, non, vos deux jambes se lèvent et vous tiennent debout. Oui, vous êtes là, debout dans un champ verdoyant. Vous ne comprenez pas ce qu'il vous arrive ni où vous êtes mais, la peur part doucement et se fait remplacer par des questions et de la méfiance. Pourtant, là où vous êtes, vous ne pouvez que sourire. Tout est si magnifique. Doucement, mûs par une drôle d'envie, vos pieds se mettent à marcher, vous dirigeant vers un endroit qui vous est encore inconnu...

QUEL EST CE MONDE...
    Ce monde, vous le nommez L'Autre Monde. Car, pour vous, c'est ce qu'il est. La suite de la mort, l'au-delà ou bien le paradis. Pourtant, il n'a rien à voir à ce que vous pensiez. Non il n'est pas empli d'anges et de nuages, non il n'est pas sombre et froid. Il est un monde à part. Un monde parallèle qui contient vie et êtres humains. Ce monde, vous ne le comprenez pas encore et pourtant, une Prophétie a prédit votre avenir. Pourtant, vous allez devoir suivre une destinée bien précise. Oui, vous ne le savez pas encore mais vous allez devenir important dans ce monde qui vous est encore inconnu. Un monde où magie et chevalerie existent. Un monde fait de rois et de vieilles coutumes humaines...

    Peu de personnes y viennent comme vous êtes venues. Peu de morts se font porter par elle jusqu'ici. Pourquoi ? Personne ne le sait. Tout cela est nouveau ici. Oui, vous l'avez bien compris, avant, cela n'existait pas. Mais, pour des raisons inconnues de tous, depuis peu, des personnes arrivent, se réveillant dans des endroits calmes et vides. Se croyant mortes et pourtant... Quelles sont les personnes qui peuvent y venir ? Pourquoi vous et pas d'autres ? Car vous êtes jeunes, car vous avez eu une mort tragique, accident, suicide, la Faucheuse choisit. Elle ne prend que les personnes aux cœurs purs, que les personnes qui pourront réaliser cette Prophétie dictée il y a des années. Vous n'êtes pas nombreux mais, vous savez tous une chose, vous êtes en vie. Vous ne connaissez encore rien de cette Prophétie. Vous ne savez pas que l'on vous cherche. Mais, bientôt, tout vous sera révélé, bientôt, vous comprendrez...


    A suivre...


Date de création : 01/06/09
Nombre de membres : 5 membres.
Administrateur : Noah Underglish - Administratrice - Fondatrice.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus :
Demandes de partenariat. - Page 2 Perso3.2009617191133
Code:
[img]http://www.easy-upload.net/fichiers/perso3.2009617191133.png[/img]
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://la-faucheuse.forumactif.org/partenariats-f40/la-fiche-pour-nous-lier-t23.htm
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? Page d'accueille.
Et notre fiche détaillée ?
Code:
http://la-faucheuse.forumactif.org/partenariats-f40/les-fiches-de-nos-partenaires-t12.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:08

Excusez-moi du temps que j'ai mis à répondre mais je ne suis pas encore très sûr de moi dans mon rôle d'admin auxiliaire T-T...

Le partenariat est accepté et je vais tout installer tout de suite ! Merci de votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Noah
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:39

Et bien merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29

Nom du forum : Cross the rivers
Genre : (Fantastique ? Pensionnat ? Vampirique ? Inspiré d'un manga ? Trash ? Yaoi ? Tous les mots-clés que regroupe votre forum.) Anarchie, mélange de tout, crossover
Lien : (sans le http:// ou entouré de bannières code) rivers.forumactif.org
Contexte : Les personnages en avaient un peu marre. De toujours devoir bosser à temps pleins pour leur histoire.
Que ça soit dans les films, les séries, les livres ou les mangas, ils étaient toujours surexploités. Sans vacances, sans paye et même sans retraite. Il ne pouvait même pas se révolter ni faire grève.
Cela devait cessez.

Les grands savants Castors père&fils se penchèrent donc sur la question. Comment libérez les personnages de leur esclavagisme ? Après des années de recherche ils trouvèrent enfin.


La recette explosive :


Dans un grand chaudron, mélangez :
Un soupçon d’engrais
8 millilitres d’encres
Une cuillère à café de baves de crapaud
Une feuille d’aluminium
Et beaucoup d’amour.
Prenez une douche avec ce mélange, et vous voilà transporté au 21ème siècle dans le vrai monde.


La recette devient vite célèbre, et voilà les personnages qui débarquent dans le monde réel. On se met à croiser dans les rues des pokémon ou des ninjas. Des pirates commencent à arpenter nos mers et des homonculus s’amusent à torturer les humains. Paraît qu’un grand voleur de renommé est apparu, des tueurs de vampires se trimballent un peu partout, et des gens se prônant magicien en attaquent d’autres avec des baguettes magiques.

Ce n’est pas tout, les voilà qui vont aussi se balader dans d’autres histoires que la leur. Paraît qu’on a aperçu une souris à culotte rouge dans le film d’Amélie Poulain, et que des dragons ont pris en charge le ciel d’Hikaru no go. Sans parler d’un hérisson bleu qui traverse les paysages d’Harry Potter à la vitesse de l’éclair.

Toi qui connaîs maintenant la recette magique, viens donc, n’hésite pas à rejoindre cette joyeuse anarchie et ajouter ton petit grain de sel au milieu de tout ce désordre.
Date de création : 10 avril 2009
Nombre de membres : 3
Administrateur : (qui sont les administrateurs, les fondateurs ? Nous attendons des pseudonymes de comptes.) Fondatrice : Rivers
Administratrice / Designeuse : Pikachu
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus (format 88*31) :(sans le http:// ou entouré de bannières code) i86.servimg.com/u/f86/11/66/37/71/crosst10.png
Lien vers votre fiche détaillée : (sans le http:// ou entouré de bannières code) rivers.forumactif.org/partenariat-publicity-f14/fiche-dytaillye-t22.htm#47
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? (sans le http:// ou entouré de bannières code) Sur la page d'accueil.
Et notre fiche détaillée ? (sans le http:// ou entouré de bannières code)
/rivers.forumactif.org/nos-partenaires-f15/sanctus-t21.htm?sid=a9958381fe0318437afaa737e5e5101b
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:47

Bonjour !
Désolée, je trouve le concept intéressant mais le design et le niveau de jeu ne correspondent pas à ce que j'attends.
Partenariat refusé.
Je vous souhaite une bonne continuation o..o !
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Lilith
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Utopia | Partenariat ?   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:08

Bonsoir, bonsoir
Voici ma demande de partenariat.

Nom du forum : Utopia
Genre : Forum rpg Yaoï/Yuri/Hentaï NC-17. Il est donc pour un public avertis ;)
Lien :
Code:
http://utopia.forumocean.com/forum.htm
Contexte :
The Story of Utopia

Spoiler:

Date de création : Le 6 Juin 2009
Nombre de membres : 23
Administrateur :
_ Lilith= Fondatrice et admin
_ Sony Hojo= Admin
_ Nathaël Millehovna= Modérateur
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus :
Code:
[url=http://utopia.forumocean.com/][img]http://i31.tinypic.com/2cnwne9.jpg[/img][/url]
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://utopia.forumocean.com/section-partenaires-f59/notre-fiche-detaillee-t107.htm?sid=ab44d28842607fafd64168796c97cec7
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? (La bannière sera un lien vers votre fiche détaillée)
Code:
http://utopia.forumocean.com/nos-partenaires-et-top-sites-f56/nos-partenaires-t34.htm?sid=ab44d28842607fafd64168796c97cec7
Et notre fiche détaillée ?
Code:
http://utopia.forumocean.com/section-partenaires-f59/sanctus-en-attente-t106.htm?sid=ab44d28842607fafd64168796c97cec7

Merci d'avance pour votre réponse.

PS: Je trouve votre design très beau, félicitation à la personne qui en est l'auteur ;)

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:02

Bonjour,

Voila plus d'un mois que je vous ai fait une demande de partenariat, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles à me donner?

Bonne mâtiné à vous.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:58

Désolé il y a eu plusieurs turbulences ici et un changement d'équipe administrative.
Le partenariat est refusé, le contexte ne correspond pas vraiment à nos attentes.
Merci à vous d'avoir fait cette demande et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Angel
Invité




Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

Nom du forum : Everywhere & Nowhere
Genre : Fantastique / Yaoï - Yuri - Hentaï / Futuriste.
Lien :
Code:
http://everywhere-nowhere.forumactif.com/forum.htm
Contexte :

Spoiler:

Date de création : 10 juin 2009.
Nombre de membres : 3 membres.
Administrateur : Jack Deavon --- > Fondateur & Administrateur.
Bannière que vous souhaitez voir affichée sur Sanctus :
Code:
[url=http://everywhere-nowhere.forumactif.com/][img]http://i89.servimg.com/u/f89/11/19/39/90/e-n311.gif[/img][/url]
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://everywhere-nowhere.forumactif.com/liens-et-new-f23/fiche-descriptive-news-t8.htm#8
Où se trouve notre bannière sur votre forum ? Sur la page d'accueil : dans l'en-tête et dans la section réservée aux partenariats.
Et notre fiche détaillée ?
Code:
http://everywhere-nowhere.forumactif.com/sites-rpg-f21/sanctus-t33.htm#50

Je tiens à préciser que le forum est relativement récent, il est donc normal qu'il y ait si peu de membres. Si vous ne désirez pas cette demande de partenariat, je le comprendrai tout à fait. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Christa
Élégant strip teaser au Chapelier Fou.

Nymphe Christa


Nombre de messages : 575
Pouvoir : I can frost your time...
Lié à : Candyce ♪
Nom véritable : ...
Sexualité : Frigide.

Feuille de personnage
Calepin de relations:

Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:23

Bonjour Angel.
Que votre forum soit jeune n'est pas vraiment le problème en soit, en revanche nous aimerions avoir un accès aux fiches de personnages, laissées non-visibles aux invités, pour que nous puissions nous faire une idée même en l'absence de rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/u/584889/
Contenu sponsorisé





Demandes de partenariat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat.   Demandes de partenariat. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Partenariats.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit