Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Reflets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Les Reflets. Empty
MessageSujet: Les Reflets.   Les Reflets. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:15

La seconde Moitié.
Vous êtes un Reflet, né dans le Miroir. Que dis-je ? Créé dans le Miroir, par le Miroir, sous la forme d'une horrible larve dont personne ne voudrait, en temps normal. Vous ne venez de nulle part, vous souffrez terriblement avec vos petits yeux aveugles, vous n'avez pas de parents, vous vous contentez d'apparaître à l'instant où votre Humain naît. Des mains bienveillantes de passants vous ramasseront, où que vous soyez, et vous déposeront dans des maternités où des Reflets plus vieux s'occuperont bien de vous. Ce que nous appellerions des orphelinats, sauf qu'à vos 15 ans révolus, on vous offre gracieusement une habitation et un ticket de sortie, issus du néant comme vous. Vos pairs vont sans doute vous aimer, vous allez avoir des amis et un travail. Depuis votre naissance, vous possédez un don, un pouvoir qui vous place dans la classification des Rangs de Reflets. Vous allez grandir jusqu'à ce que ce don ait atteint son apogée de puissance, et qu'on vous ait appris à vous en servir. Ainsi, vous aurez peut-être mûri jusqu'à une apparente vingtaine, ou bien beaucoup plus vieux, ou bien beaucoup plus jeune. Il n'y a pas de tabou. Sauf celui des relations amoureuses entre Reflets, que le Miroir ne tolère que mal. Peu à peu, vos connaissances disparaissent. Elles s'en vont sur Terre, rejoindre leur Moitié par le Ça, vous le savez bien. Vous savez aussi depuis toujours qu'un Humain a besoin de vous quelque part, dans le monde réel.

Généralement, vous l'attendez. Vous ne lui ressemblez pas nécessairement, vous n'avez peut-être pas les mêmes goûts ou un caractère identique, mais qu'importe, vous êtes son Reflet. Plus que l'Humain, c'est le repos que vous désirez. Tous les Reflets souffrent de ne pas être réels. Pour mettre un terme à cette souffrance, ils cherchent à fusionner avec leur Moitié par le biais d'un Contrat. Ils ne sont pas forcément fous amoureux de leur Humain. Peut-être même rejettent-ils le lien qu'ils doivent entretenir avec lui, et l'Humain avec. Tout dépend de la nature du Reflet.

Un Reflet peut mourir avant d'avoir signé un Contrat avec son Humain. Dans ce cas, il sera réincarné dans une autre ville du Miroir, avec un nouvel Humain né il y a peu, une identité différente, mais le même physique et le même nom. Les Reflets gardent le souvenir de leurs différentes vies. Aussi peuvent-ils poursuivre ce qu'ils ont été et leur vie précédente, ou au contraire oublier ce qui a été leur Humain et se tourner vers leur nouvelle Moitié. Les Reflets ne peuvent signer de Contrat qu'avec leur Humain actuel, et leurs précédents Humains (pas plusieurs en même temps). Si leur Humain meurt, ils ne peuvent en acquérir un nouveau, et c'est vécu comme un supplice. La seule finalité de leur existence est de former l'Un avec un Humain, selon le Miroir.
Les Reflets deviennent immortels dès qu'ils ont signé un Contrat avec un Humain.

Le Reflet peut se transposer sur Terre dès qu'il obtient un Contrat. Il y apparaît alors avec une identité créée spécialement pour lui, mais sans logement, et les autres Humains auront l'impression qu'il a toujours été là. Il sera généralement un ami de son Humain, ou du moins une personne proche. Le Reflet a le pouvoir de retourner dans le Miroir et de circuler entre les deux mondes par le Ça, mais pas trop longtemps pour ne pas éveiller les soupçons, et c'est bien inutile, à part si ses copains lui manquent beaucoup.


Dernière édition par Mother le Dim 8 Mar - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

Les Reflets. Empty
MessageSujet: Re: Les Reflets.   Les Reflets. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:50

La classification des Reflets


Différents types de pouvoirs, différentes classes. On a ainsi pu établir un tableau des différents types de Reflets d'après ce qu'on a pu observer. Les Humains veulent créer une hiérarchie partout, mais ici il n'y a pas de supérieur ni d'inférieur.
Un Reflet ne possède qu'un seul pouvoir ! Il peut être puissant ou complètement inutile, et c'est l'Humain qui en pâtira.

I. Anges

Les Reflets. 34hysdc


On classe comme Anges les Reflets dont les pouvoirs sont de type matériel.
On entend par là ce qui agit surtout physiquement : la force accrue, l'agilité accrue, la vitesse accrue, en passant par la télékynésie. Vous pouvez même avoir des pics qui vous sortent du corps ou faire apparaître de petites volutes de fumée, ce sera classé comme Angélique. C'est le groupe qui regroupe le plus de pouvoirs, disons celui dont les limites sont les moins bien délimitées, justement. Une panoplie de dons très hétérogènes, donc.

II. Archanges

Les Reflets. 16c03t0


Les Archanges sont les Reflets aux pouvoirs élémentaux. Pour chaque élément, les Archanges ont semblé avoir en commun une particularité physique ou mentale, que nous expliciterons ci-dessous. Elle peut être vérifiée, ou au contraire pas du tout.
Un Archange de l'Air maîtrise plus ou moins parfaitement cet élément, et est un être séduisant par son corps et son caractère.
Un Archange du Feu maîtrise plus ou moins parfaitement cet élément, et a généralement une personnalité instable.
Un Archange de l'Eau maîtrise plus ou moins parfaitement cet élément, et possède un immense charisme.
Un Archange de la Terre maîtrise plus ou moins parfaitement cet élément, et est généralement capable de passer outre ses sentiments et de garder un grand sang-froid.

III. Séraphins

Les Reflets. Yz4pi


On classe à part un type de Reflets bien particulier : ce sont eux qui ont une influence sur le temps. Un Séraphin possède nécessairement un seul des trois pouvoirs suivants.
* Il peut être capable de figer le temps, et donc les personnes qu'il souhaite, puis de tout ramener à la normale.
* Il peut savoir remonter le temps et changer certaines choses ou évènements du passé. Il doit bien entendu faire extrêmement attention aux conséquences de ses actes.
* A l'inverse, un Séraphin peut être capable de voir le futur, de manière aléatoire et accidentelle, ou bien de façon beaucoup plus maîtrisée.
Un pouvoir immense... si on sait l'utiliser.

IV. L I V E

Les Reflets. Mipa55


Les Reflets possédant des pouvoirs de type psychique.
Vous pouvez y classer l'empathie, la télépathie, les illusions, la manipulation.
Ils portent généralement un grand amour aux Humains, et seraient plus fragiles que les autres...

V. Démons

Les Reflets. 2a0grbq


Les Reflets classés comme Démons ne le sont en fait que parce qu'ils constituent une partie méprisée de la population : les enfants issus d'unions entre Reflets. On les dit malformés, ils sont en réalité d'une beauté spectaculaire, généralement androgyne, quelque chose de sans doute trop éblouissant pour ne pas être inquiétant...
Leurs dons sont les mêmes que ceux des Anges, mais on peut dire sans se tromper qu'ils sont un peu plus offensifs. Un enfant de Reflets ne peut pas avoir d'autres rangs de pouvoir que celui des Démons.

VI. Satans

Les Reflets. 68ddso


On compte 7 types de Satans, basés sur les 7 péchés capitaux. Ces 7 pouvoirs existent seulement à but meurtrier, ce qui les différencient des autres.

~> Satan de la Luxure
Un Incube ou une Succube (se nourrit de plaisir charnel). Tout le long de l'acte sexuel, l'énergie vitale du partenaire est aspirée. Il semblerait que l'orgasme soit le dernier coup qui le laisse mort. Un Satan qui maîtrise bien son pouvoir peut limiter le processus et garder son amant en vie - néammoins en l'affaiblissant.

~> Satan de la Gourmandise
Connaissez-vous le mythe du Vampire ?... Le Satan est froid. Généralement pâle. Sa seule ambition est celle de se nourrir pour se réchauffer un peu. Le seul aliment dont il ait besoin ? Le sang. Les Satans les plus évolués possèdent des canines pointues, d'autres malchanceux doivent encore se tailler les dents. Tout le long de la morsure, la victime ressent un bien-être général qui la laisse sans défense. Le Satan aurait besoin de l'intégralité du sang de la personne pour être rasséné, mais avec l'évolution de son pouvoir, il peut gagner en longévité et ne nécessiter plus que quelques rasades pour être repu.

~> Satan de la Paresse
Le sommeil vous engourdit. Vous tombez endormi et ne vous réveillez généralement pas. Le pouvoir de ce Satan tient dans de légères toxines qu'il peut émettre à volonté et qui sèment la mort sur son passage.

~> Satan de l'Orgueil
Ce type de Satans possède une télékynésie précise, aussi précise que si c'étaient des bras et de vrais doigts qui vous déchiraient, et généralement très puissante. Rien ne leur résiste, et ce dès leur plus jeune âge.

~> Satan de la Colère
La rage de ce Reflet lui confère une agilité et une force supérieure à la moyenne. Mais quand on dit "supérieure à la moyenne"... c'est cent fois supérieure à la moyenne. A l'image du Satan de l'Orgueil, c'est un don qui pourrait se retrouver chez les Anges, sauf qu'il est plus dévastateur et difficile à maîtriser. Les Reflets Satans, n'arrivant pas à abattre leur emprise sur leur propre pouvoir, peuvent finir par en avoir peur ou être complexés.

~> Satan de la Jalousie
L'envieux désire ce que les autres possèdent. Aussi, le Satan de la Jalousie est capable de voler, l'espace d'un instant, une capacité bien précise d'une personne : sa force, sa vue, sa voix, sa conscience... Inutile de dire que s'il utilise son don trop en profondeur, la victime perdra son énergie vitale.

~> Satan de l'Avarice
Après le Jaloux, nous arrivons à celui qui ne veut plus rendre les biens qu'il a accumulés. L'Avare a les mêmes pouvoirs que le Jaloux, sauf que les vols qu'il commet sont définitifs. Mieux vaut ne pas avoir affaire à lui.


Dernière édition par Mother le Sam 7 Mar - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
Les Reflets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-type pour les Reflets.
» [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Avant de jouer. :: Dans le contexte.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit