Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.   [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:42

Bonjour à tout le monde déjà ^^

Je n'avais pas vu que les invités pouvaient poster, mais bon, ce n'est pas grave, je suis déjà inscrite comme ça ^^
J'ai un peu de mal à comprendre entièrement le contexte : j'adore vraiment le fofo (le graphisme, rien que cela, me fait rêver ^^), mais l'histoire est un peu compliquée pour moi °°

En fait, si j'ai tout compris, les humains signent un contrat avec un reflet afin de remplir une 'mission' personnelle, peu importe laquelle, et une fois celle-ci faite, le reflet se trouve absorbé par son humain. Bien bien bien... Ce qui met donc fin définitivement au rp non ?

Le but est donc de faire en sorte que jamais cette 'mission' ne touche à sa fin... Sinon on repart à zéro.

Dites-moi si j'ai tout faux, parce que j'ai un peu de mal là... :\'..\':
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.   [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:07

Coucou et bienvenue ^o^ !

Effectivement tu as tout compris : une fois que le Contrat a été accompli, l'Humain et le Reflet forment l'Un donc plus de RP possible entre les deux joueurs ! Quoiqu'en étant tordus, deux joueurs peuvent se mettre d'accord pour faire un compte Un où ils joueraient tous les deux, et que l'Un ait des souvenirs de son Reflet, mais... XD

Si tu souhaites avoir un looong jeu avec ta Moitié, il faut effectivement ne jamais finir le Contrat, ou bien trouver un moyen d'aller à l'encontre du souhait du Miroir, mais ça n'a pas encore été découvert ! :\'..\':

En espérant t'avoir aidée, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Invité
Invité




[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.   [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:15

Aaaah ok ! ^^

Bon alors j'ai peut-être trouvé lol

Mais c'est dommage cette fin quand même.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.   [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:18

Et ouais on est des sadiques ;).

Je verrouille ce topic car tu sembles avoir trouvé ta réponse, et je vais un peu éditer le titre pour que les prochains qui ont des problèmes puissent rapidement savoir si le leur est répertorié.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.   [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O
» [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.
» [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'
» [Reflet] Ether Anbjörn.
» [Reflet] Sudra Heston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Problèmes et suggestions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com