Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45

Et bien… En fait, il me semble avoir lu quelque part que sur la « Terre » du forum comme dans le Miroir, les femmes n'existaient pas (et que du coup, les hommes pouvaient tomber enceints), mais pourtant, dans la fiche de présentation (validée, il me semble) de Jolen (et d'autres, également), ce dernier parle de sa mère, une femme donc. Du coup et bien… Je ne comprends plus. Les femmes existent finalement ? Et si non, la logique voudrait que les mères des personnages soient des hommes, non ? @_@

Désolé de vous dérangé avec tout ça. =/
Merci d’avance. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:55

Les femmes n'existent pas. Peut-être que je devrais l'écrire en rouge et gras.

Mais je laisse mentionner le terme de "mère" et le féminin pour parler du père porteur, tant qu'on ne précise pas spécialement que c'est une femme... En comptant sur le fait que les joueurs aient bien lu le contexte et aient compris - je fais confiance on va dire.

J'espère que c'est clair n.n.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Invité
Invité




[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:04

Merde, j'avais complètement zappé ce détail ô.ô
C'est encore possible de modifier la fiche ?... >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:06

Ok. Merci. =)
*va terminer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:31

Hop ! o..o
C'est tout bon alors.
Je verrouille ceci, Jolen a un petit cadeau dans sa boîte MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'   [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.
» [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.
» [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Problèmes et suggestions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit