Sanctus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques. Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.   [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:17

    Je me demandais si les personnages pouvait avoir des problèmes. J'imagine Eleven comme malade psychologiquement et je me demandais si le forum acceptait un personnage un peu dérangé, tendance auto-destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mother
Entité supérieure.
Mother


Nombre de messages : 152

[Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques. Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.   [Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:28

Oui, c'est accepté =). Il faut juste que ça ne dépasse pas des limites qui empêcheraient tout personnage de s'approcher du tien sans être réduit en miettes et collé aux fenêtres dans les dix secondes... Bref, pas d'exagération dans les deux sens, perso trop parfait ou trop immonde ;p.
Sinon tous les personnages sont acceptés et encouragés !
Revenir en haut Aller en bas
https://parme.forumactif.com
 
[Problème résolu] Personnages trop parfaits, voire idylliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Question sur le RP Humain/Reflet.
» [Problème résolu] Les Reflets sont-ils nécessairement soumis à leur Humain ? =O
» [Problème résolu] Femmes... ou pas femmes ? ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctus. :: Après avoir joué. :: Problèmes et suggestions.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit